Présentation Gérald

Parce qu'un équipage a besoin de se connaître pour faire marcher correctement un bateau ! On se présente.
cecilegerald
Équipier au rappel
Messages : 44
Inscription : 08 avr. 2019, 15:28
Localisation : Le VERNET 31810

Présentation Gérald

Message par cecilegerald » 08 avr. 2019, 16:09

1 - Quel est ton prénom ? Gérald

2 - Quel âge as-tu ? 44 ans

3 - Quelle est ta profession ? Si t’es étudiant, quelle spécialité ? Responsable technique

4 - Ou habites-tu ? Entre Toulouse et Auterive , Le Vernet

5 - Sur quel type de bateau navigues-tu en ce moment ? Pour l'instant aucun mais bientôt en 420 avec mes fils. J'ai fait du voilier "amel" dans ma jeunesse...

6 - Navigues-tu en régate ? En croisière ? Les deux ?! pour le moment c'est atelier et découverte du langage marin.....

7 - A quel poste es-tu en général ? je vous dirai une fois que je commencerai à naviguer

8 - Sur quel type de plan d’eau navigues-tu ? sur lac et étang (montbel et peut être ganguise...)

9 - Depuis combien de temps fais-tu de la voile ? je vais bientôt re-débuter

10 - Si tu navigues en régate, quels sont tes objectifs à moyen terme ? pas d'objectif pour l'instant

11 - Comptes-tu faire de la voile ton métier ? houlala en loisir c'est très bien

12 - As tu déjà entrepris avec succès une rénovation de bateau, si oui quel type de bateau ? j'ai l'impression de bien avancer sur la rénovation de mon 420, se sera un succés lors de ma première sortie à suivre également.


Merci à toutes et tous pour le partage de vos expériences et astuces.

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/