GP de Fécamp 50 Ft

Grandes courses et petites ballades…
LASEROLOGUE
Légende du Forum
Messages : 3365
Inscription : 04 nov. 2008, 21:29

GP de Fécamp 50 Ft

Message par LASEROLOGUE » 14 sept. 2009, 01:00

Un brin tristounet le truc : plateu de 50 pieds très réduit (10 bateaux seulement) et très disparates : 2 belle bêtes de course récentes , comme C rêpes Whaou et pour le reste , du vieux (le tri d'hervé Cléris qui a 20 ans , l'ancien de Denis Gliksman (aujourd'hui lasériste ) qui est en alu à foils et qui est le sistership de Ker cadelac (du temps de l'Antéchrist)...
J'y étais par hasard (j'étais alle plancher à Yport ce WE , bon gros vent et plan d'eau champ de mines et ma 5M2 un pedu explosée dans une arrivée au moilieu d'une grosse déferlante , mais bon fun quand même

Avatar de l’utilisateur
Tiketitan
Ancien modérateur
Messages : 289
Inscription : 16 oct. 2008, 21:18
Contact :

Re: GP de Fécamp 50 Ft

Message par Tiketitan » 14 sept. 2009, 10:00

Même avec les 3 nouveaux bateaux, le problème va rester le même, ces 3 là seront devant et les autres loin derrière, qui plus est la comm est vraiment mauvaise, les équipes qui ont un nouveau bateau communiquent mais du coté de l'organisation de la classe c'est le vide intersidérale, pas une photo des trophées, pas un communiqué non plus....
Voile-Multicoques : le site des multis océaniques

LASEROLOGUE
Légende du Forum
Messages : 3365
Inscription : 04 nov. 2008, 21:29

Re: GP de Fécamp 50 Ft

Message par LASEROLOGUE » 14 sept. 2009, 12:20

C'est bien ce que je me suis dit en regardant le plateau dans le port de Fécamp...rien qu'en regardant les bataux on eut faire le classement sans risque de se tromper, à part Crèpes Wahou et un autre , le reste est n plateau d'amateurs éclairés , quiontppropriétairs de leur boat, et qui n'ont aucun besoinde communiquer, et en plus quand on voit VICTORINOX un cata de croisière affublé de bulbes d'étrave style cargo, on se demande ce qu'il fout dansles bêtes de course (dont certaines sont des vieux chevaux de retour...), on est revenu au milieeu des années 70 question disparité des bateaux et jauges , c'est assez sympa ce petit air d'amateurisme éclairé , finalement, vive la crise

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/