Penboch Wars, épisode deux !

Grandes courses et petites ballades…
Avatar de l’utilisateur
gaston
Poulpe géant des abysses
Messages : 6064
Inscription : 19 mai 2015, 20:58
Localisation : Saint Nazaire (Loire Atlantique)

Re: Penboch Wars, épisode deux !

Message par gaston » 10 nov. 2016, 20:40

bon, ben la v'la la vidéos... mais y manque les images du foxtrott, du blaze et de la Canguise... que du cinquo Arradonais.... désolé Olivier... bientôt la suite avec ton joli Parker... ;)


je met ça aussi dans les sortie du golfe... Pour Thierry et Mister Babine....
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat

londe
Loup de bord de mer
Messages : 706
Inscription : 18 juin 2012, 22:46
Localisation : Lavaur Tarn

Re: Penboch Wars, épisode deux !

Message par londe » 10 nov. 2016, 21:24

Pas mal ! :lii
Belles images ! Vous avez dû vous régaler.
"Leaving with the wind blowing Through my sails."

Avatar de l’utilisateur
gaston
Poulpe géant des abysses
Messages : 6064
Inscription : 19 mai 2015, 20:58
Localisation : Saint Nazaire (Loire Atlantique)

Re: Penboch Wars, épisode deux !

Message par gaston » 13 nov. 2016, 20:05

La suite annoncée... attention, tenez vous bien... v'là le Cinquo Parker tout fini de restauré par OLIVIER...
rien que pour toi Olivier... les belles images attendues... merci à P.ir pour avoir assuré les images depuis la berge...

Bon c'est plus le Morbihan, mais la Ganguise avec un "Geu" comme "Gaston".... ;)



et pour revenir dans le Morbihan... aprés les bords de folie au trap sur Ciqnuo... la balade pépére avec les copines sur mon Foxtrott... Moins sportif mais trés sympa aussi...


l'an prochain, il aura une gv 10m², un genois 7m² et un grand spi 29m² de cinquo... ça va aller un peu plus vite....

voili voilà... fin des petits reportages d'été... ;)
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Penboch Wars, épisode deux !

Message par olivier81 » 14 nov. 2016, 12:04

et oui,on avais oublié de boucher les trappes arrières avec le scotch,et le cunningham :gb :gb
alors dans les bricoles de cet hiver,déjà passage au grand spi qui doit arriver ces jours cis avec au choix un pinnel de 29m² où un BM un peut plus petit :mrgreen: :mrgreen:
pour les trappes arrière,j'ai récupéré du plexi de 3mm,mais j'hésite à les boucher carrément :?: :?:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
pi.r
Albatros en esquif
Messages : 1711
Inscription : 24 oct. 2008, 16:28
Localisation : "cassoulet" Occitanie

Re: Penboch Wars, épisode deux !

Message par pi.r » 14 nov. 2016, 12:43

gaston a écrit :La suite annoncée... attention, tenez vous bien... v'là le Cinquo Parker tout fini de restauré par OLIVIER...
rien que pour toi Olivier... les belles images attendues... voili voilà... fin des petits reportages d'été... ;)
des images pour attendre la prochaine saison....j'suis content de n'avoir pas trop trembler pour la première prise de vue de ma vie... ;)

Avatar de l’utilisateur
gaston
Poulpe géant des abysses
Messages : 6064
Inscription : 19 mai 2015, 20:58
Localisation : Saint Nazaire (Loire Atlantique)

Re: Penboch Wars, épisode deux !

Message par gaston » 14 nov. 2016, 13:00

olivier81 a écrit : passage au grand spi qui doit arriver ces jours cis avec au choix un pinnel de 29m² où un BM un peut plus petit
Pinnel 29m² sans aucune hésitation....
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Penboch Wars, épisode deux !

Message par olivier81 » 14 nov. 2016, 13:10

pour le prix,j'ai acheté les deux,faut bien penser en double avec 2 cinquos ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
CouleApic
Capitaine expérimenté
Messages : 439
Inscription : 04 juil. 2013, 15:53
Localisation : Paris
Contact :

Re: Penboch Wars, épisode deux !

Message par CouleApic » 14 nov. 2016, 13:51

gaston a écrit :La suite annoncée... attention, tenez vous bien... v'là le Cinquo Parker tout fini de restauré par OLIVIER...
rien que pour toi Olivier... les belles images attendues... merci à P.ir pour avoir assuré les images depuis la berge...

Bon c'est plus le Morbihan, mais la Ganguise avec un "Geu" comme "Gaston".... ;)



et pour revenir dans le Morbihan... aprés les bords de folie au trap sur Ciqnuo... la balade pépére avec les copines sur mon Foxtrott... Moins sportif mais trés sympa aussi...


l'an prochain, il aura une gv 10m², un genois 7m² et un grand spi 29m² de cinquo... ça va aller un peu plus vite....

voili voilà... fin des petits reportages d'été... ;)
Une fois de plus un super boulot, ca vous ferait...presque aimer le cinquo et danser le foxtrot....... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Philippe Blanchard
Loup de mer mystérieux
Messages : 924
Inscription : 20 déc. 2012, 10:11
Localisation : Strasbourg, Bas-Rhin

Re: Penboch Wars, épisode deux !

Message par Philippe Blanchard » 14 nov. 2016, 15:17

olivier81 a écrit :pour les trappes arrière,j'ai récupéré du plexi de 3mm,mais j'hésite à les boucher carrément :?: :?:
Olivier, fais donc comme moi : mets des feuilles de clartex, comme je l'ai déjà exposé dans je ne sais plus quel post.
C'est facile, c'est pas cher, et ça rentre pas beaucoup d'eau.
"On peut tout demander à la jeunesse" (Michel Hidalgo)
5o5 FRA 8484
J'ai un taud de dessous de 490, disponible, état neuf.

Avatar de l’utilisateur
Philippe Blanchard
Loup de mer mystérieux
Messages : 924
Inscription : 20 déc. 2012, 10:11
Localisation : Strasbourg, Bas-Rhin

Re: Penboch Wars, épisode deux !

Message par Philippe Blanchard » 14 nov. 2016, 15:34

CouleApic a écrit :
gaston a écrit :La suite annoncée... attention, tenez vous bien... v'là le Cinquo Parker tout fini de restauré par OLIVIER...
rien que pour toi Olivier... les belles images attendues... merci à P.ir pour avoir assuré les images depuis la berge...
Ah oui, il est beau, ce reportage, bravo, ça fait plaisir à voir. Vous en garderez longtemps le souvenir, c'est sûr.
Un beau Parker sous voiles, y a que ça de vrai !

Et au fait, Barberousse et Vangelis, i'seraient pas un peu cousins, par hasard ?
"On peut tout demander à la jeunesse" (Michel Hidalgo)
5o5 FRA 8484
J'ai un taud de dessous de 490, disponible, état neuf.

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/