Navigation sur la côte de Nacre

Grandes courses et petites ballades…
Avatar de l’utilisateur
feesa
Capitaine souriant et heureux de vivre
Messages : 574
Inscription : 28 nov. 2009, 10:14
Localisation : Courseulles sur mer (14)
Contact :

Navigation sur la côte de Nacre

Message par feesa » 19 juin 2017, 21:01

ce week end avec quelques amis et pas mal de bénévoles, on a organisé la 3ème édition consécutive d'un grand rassemblement nautique pour tout ce qui n'a pas de moteur et qui va sur l'eau.
le principe du week end c'est : rassemblement nautique gratuit et très auto-encadré (pas mal d'écoles de voile commence à jouer le jeu et gère donc la sécu de leurs flottes) le samedi avec un débarquement sur la plage de Bernières sur mer dans le Calvados en hommage aux Canadiens qui ont débarqué sur cette plage le 06 juin 1944. On accueille tous les gens sur la plage et on leur offre un goutté.

Et le dimanche avec nos partenaires locaux (vendeurs de matériel d'entrée de gamme qui comme par DECA... + vendeurs locaux de matériel de planche ou kite surf dont un qui commence par LA CLINIQUE et qui finit par DE LA PLANCHE) on fait une journée test paddle, canoe, kite surf à foil ...

Et pour cette 3ème édition et bien on a eu canicule et vent faible idéal le samedi et force 4 avec le thermique du dimanche toujours sous le soleil, idéal pour les jeunes fan de glisse et de saut en tout genre.
450 personnes sur l'eau, à peu prêt autant sur le sable et sur la digue.
on a une copine dans l'équipe qui possède un drône et qui aime bien faire des petits montages vidéo, elle nous a fait un petit montage qui reflète bien ce qui c'est passé le samedi.
Je vous le partage avec plaisir ça ne dure qu'une minute on gérera d'autre vidéos plus tard.
Là je suis un peu fatigué et sur les genoux après une longue semaine passée sur la préparation de ce rassemblement ... mais qu'est ce que je suis content du résultat :)


Pour ceux qui sont sur Facebook voici un lien vers deux albums que je viens de déposer : https://www.facebook.com/media/set/?set ... dab979ba7f et https://www.facebook.com/media/set/?set ... b1f1d41654

PS. : ce message contient le moins de publicité que j'ai pu ;)

Avatar de l’utilisateur
Baaat
Loup de mer mystérieux
Messages : 957
Inscription : 15 oct. 2016, 21:28
Localisation : Nantes - 44

Re: Navigation sur la côte de Nacre

Message par Baaat » 19 juin 2017, 21:12

aaa, c'est génial ! et y'a plein de monde !

bravo !


:lki :lki :lki :lki :lki

Avatar de l’utilisateur
gaston
Poulpe géant des abysses
Messages : 6064
Inscription : 19 mai 2015, 20:58
Localisation : Saint Nazaire (Loire Atlantique)

Re: Navigation sur la côte de Nacre

Message par gaston » 20 juin 2017, 00:25

super... la fête et on s'amuse... :lol

on a aussi ça chez nous... mais sur le gaves de Pau... et avec embarcation faites avec seulement du matériaux de récup...
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/