Vous allez utiliser quoi après Freg

Grandes courses et petites ballades…
corentin94
Navigateur étoilé
Messages : 326
Inscription : 22 oct. 2013, 21:11
Localisation : Le Lieu CH
Contact :

Vous allez utiliser quoi après Freg

Message par corentin94 » 08 oct. 2018, 13:00

Bonjour a tous a ce que je sais Freg ne sera plus mis a jour pour les prochaines années savez vous ce qu il en est ? Pour ma part mon club s est formé sur la plateforme manage 2sails mais en utilisant les coefficients Freg encore juste pour cette année mais pas la prochaine... Vos clubs vont utiliser quoi ?
Le bateau est le meilleur moyen pour se vider la tête après une longue journée

Avatar de l’utilisateur
caracolito
Navigateur sans sextant
Messages : 252
Inscription : 21 janv. 2015, 16:22
Localisation : Ile Grande - 22
Contact :

Re: Vous allez utiliser quoi après Freg

Message par caracolito » 08 oct. 2018, 13:40

Je vais répondre pour la france, je n'avais pas vu que la question émannait de la suisse:

pour le moment freg fait le job, les coeffs de temps compensé sont des fichiers à part et seront donc remis à jour encore pendant un bon moment.
La ffv a lancé une étude et il existe un prototype pour une version "en ligne" d'un équivalent de freg pour l'usage standard de classements (on retire les 10% inutiles et tous les cas particuliers qui ont transformé freg en une énorme usine à gaz insipide et ça va déjà mieux)

Sinon, oui, manage2sail fait effectivement très bien le job et beaucoup plus, mais pas sûr que la ffv accepte d'enterrer l interconnexion avec awoo pour ce qui est des inscriptions en ligne (petit module royalement vendu 1500€ aux clubs qui voulaient l'utiliser pour une grade 3).
Étant impliqué dans l’organisation de plusieurs évènements majeurs dans les 2 ans à venir, je ne cache pas que M2S a ma préférence pour la gestion des inscriptions des coureurs étrangers et l'inter connexion avec les site web des épreuves

Ce qui est sûr c'est que pour remonter les classements, les clubs n'auront probablement pas trop le choix de l'outil.
ex 470 Roga 11044 Orange ou tangue
ex Dart 18 5741 Caracolito
Dart 18 7959 SuperFrog

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/