Transat AG2R : jolis surfs

Grandes courses et petites ballades…
kapok
Équipier curieux
Messages : 41
Inscription : 06 sept. 2009, 20:45

Transat AG2R : jolis surfs

Message par kapok » 25 avr. 2010, 22:11

Des figaros au surf dans l'Atlantique, c'est superbe à voir dans la vidéo datée du 25/04/2010 à 18:14:00

http://transat.ag2rlamondiale.fr/fr/s08 ... videos.php

Désolé, pas su mettre un lien direct :(

Surtout ne pas rater les dernières secondes de la vidéo où il y a un magnifique surf de Cercle Vert avec tout l'avant hors de l'eau.

De gros moyens pour cette épreuve je trouve : un bateau suiveur avec une équipe média qui envoie des vidéos et des interviews quotidiennement. Non seulement il faudra être bon marin, mais il faudra savoir "communiquer" : que dire d'intéressant chaque jour aux téléspectateurs pour les accrocher?

A+

marinou
Équipier pas manchot
Messages : 71
Inscription : 24 oct. 2008, 12:24
Localisation : LYON
Contact :

Re: Transat AG2R : jolis surfs

Message par marinou » 11 mai 2010, 12:34

les premiers arrivent :

1 : brit air
2 : banque pop
2 : cercle vert
4 : saveol

LASEROLOGUE
Légende du Forum
Messages : 3365
Inscription : 04 nov. 2008, 21:29

Re: Transat AG2R : jolis surfs

Message par LASEROLOGUE » 11 mai 2010, 22:26

C'est une belle course avec un niveau vraiment costaud et de faibles écarts (vive la monotypie)...mais les médias font le service minimum..un timbre poste parci par là dans l'équipe, un peu pplus dans libé....c'est dommage.
Dommage aussi l'option suicide de l'ami Paul Meilhat (que je salue ici) il a vraiment tenté le bord du facteur...mais bon, ça ne marche pas à tous coups...

Ce qui est rigolo c'est l'option anti marquage (si je veux je disparais de l'écran pour 24 heures ) c'est une bonne idée, qui prmet de tenter un coup sans être marqué à la culotte par les adversaires directs et qui remet un peu de suce- pince...

vins
Ancien modérateur
Messages : 601
Inscription : 16 oct. 2008, 19:17

Re: Transat AG2R : jolis surfs

Message par vins » 11 mai 2010, 22:55

C'est vrai que le final a été chaud bouillant, les 4 premiers naviguaient vue. En tout cas, un grand bravo à Fabien, je vous l'avait bien dis qu'il faudrait compter avec lui. Avec Armel, ils ont vraiment fait une belle course.
"Verre plein, je te vide, Verre vide, je te plains."

kapok
Équipier curieux
Messages : 41
Inscription : 06 sept. 2009, 20:45

Re: Transat AG2R : jolis surfs

Message par kapok » 14 mai 2010, 20:52

J'ai remarqué ce twit de la journaliste Capucine Trochet qui commentait l'arrivée :

"Gildas Morvan et B de Broc arrivent 3. Gildas ravi, mais visibl qques tensions a bord...."

Quand on lit les commentaires officiels des skippers sur le site, c'est l'amour fou entre eux.

Bon, je ne cherche pas le scoop nauséabond pour Voici et je n'ai pas lu d'autres commentaires sur cet aspect mésentente, mais j'imagine que cela peut être difficile de s'entendre dans un espace confiné quand on est 2 grands champions avec peut être des stratégies différentes.

A+

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/