[ACH] 470 de moins de 10 ans

Avis de course, compte rendu..
vins
Ancien modérateur
Messages : 601
Inscription : 16 oct. 2008, 19:17

Re: [ACH] 470 de moins de 10 ans

Message par vins » 22 juil. 2010, 22:53

alors ça, ça dépend. Un ziegel ou un MacKay, qui sont des bateaux biens construits, bien raides et qui gardent leur raideur longtemps, mettre 4000€ pour un bateau de 10 ans d'age n'est pas exagéré. Ne pas oublier non plus que les bateaux, ce n'est pas comme l'automobile, ça ne décote pas tant que ça (hormis pour les assurances incompétentes-pléonasme- qui font décoter de la même manière que les voitures) et ça se revend aussi bien mieux. Enfin, dans l'argus, il ne faut pas tenir compte des nombreux bateaux vieux de 40 ans "refaits à neuf" qui sont vendus (escroqués) 2000/2500€.
"Verre plein, je te vide, Verre vide, je te plains."

vincebzh
Équipier curieux
Messages : 41
Inscription : 16 sept. 2009, 17:21
Localisation : Saint Malo
Contact :

Re: [ACH] 470 de moins de 10 ans

Message par vincebzh » 24 juil. 2010, 00:53

Est ce que qq un connaitrai un moyen plus simple et moins onéreux que d aller chercher le bateau en Angleterre je me demande si l vendeur ne pourrait pas déposer le bateau sur ferry et que je vienne le récupérer a l arrivée ou qq chose d' équivalent
Si vous avez des idées elles sont vraiment les bienvenues :)
Merci
F18 - FRA 18 - Saint Malo

François M.
Capitaine
Messages : 344
Inscription : 05 nov. 2008, 15:33

Re: [ACH] 470 de moins de 10 ans

Message par François M. » 25 juil. 2010, 12:25

vincebzh a écrit :Est ce que qq un connaitrai un moyen plus simple et moins onéreux que d aller chercher le bateau en Angleterre je me demande si l vendeur ne pourrait pas déposer le bateau sur ferry et que je vienne le récupérer a l arrivée ou qq chose d' équivalent
Si vous avez des idées elles sont vraiment les bienvenues :)
Merci
C'est certainement possible, mais est-ce vraiment souhaitable?
L'échange argent contre bateau ne me semble pouvoir s'envisager qu'après avoir vu la bête, non? La confiance, c'est bien mais ça se mérite.

vincebzh
Équipier curieux
Messages : 41
Inscription : 16 sept. 2009, 17:21
Localisation : Saint Malo
Contact :

Re: [ACH] 470 de moins de 10 ans

Message par vincebzh » 27 juil. 2010, 12:58

je suis d'accord avec toi mais la avec les frais de ports (440 € par britanny ferries)
ca fait un 470 de 5 ans à moins de 4000 €, je vais contacter le vendeur pour qu'il m'envoie des photos mais je pense que si c'est dans un état plus qu'acceptable ce sera une bonne affaire.
F18 - FRA 18 - Saint Malo

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/