[11/06-13/06/2011] 470-4éme Open de la Mirabelle- Madine

Avis de course, compte rendu..
vins
Ancien modérateur
Messages : 601
Inscription : 16 oct. 2008, 19:17

[11/06-13/06/2011] 470-4éme Open de la Mirabelle- Madine

Message par vins » 02 avr. 2011, 16:48

Le 4ème Open de la Mirabelle se courra cette année du 11 au 13 juin, sur le magnifique plan d'eau de Madine dans la Meuse. Cette régate nationale est ouverte à tous, y compris aux régatiers débutants ou occasionnels, des briefing techniques ayant lieues avant les manches afin de faire progresser tout le monde au fil du week-end. Les vieux bateaux sont aussi les bienvenues, un classement séparé leur étant dédié. Le team Buvette a dors et déjà confirmé sa présence avec, m'ont-ils dit, "du matériel de compétition venu d'outre Rhin". :mrgreen:
Pour ceux qui hésiterait à venir, je vous rappel le programme de la régate (voir mon petit compte rendu). Pour ceux qui viendrait de loin et qui n'ont pas envie de se tirer la remorque pour un week-end, n'hésitez pas à vous signaler sur le forum de l'AS470, il y a toujours des places d'équipiers voir barreur disponibles. Logement sur place, gîtes à 150m du parking à bateau ou camping gratuit.
Liste des pré-inscrits et pré-inscription sur le kikivient dédié.
"Verre plein, je te vide, Verre vide, je te plains."

vins
Ancien modérateur
Messages : 601
Inscription : 16 oct. 2008, 19:17

Re: [11/06-13/06/2011] 470-4éme Open de la Mirabelle- Madine

Message par vins » 05 avr. 2011, 09:57

Le site internet de la régate viens d'être ouvert, avec tous les renseignements nécessaires, avis de course et inscription en ligne.
"Verre plein, je te vide, Verre vide, je te plains."

vins
Ancien modérateur
Messages : 601
Inscription : 16 oct. 2008, 19:17

Re: [11/06-13/06/2011] 470-4éme Open de la Mirabelle- Madine

Message par vins » 09 juin 2011, 12:47

Le dernier décompte des inscrits fait état d'une cinquantaine d'équipages, ça vas être sympa! :mrgreen:
En ce qui nous concerne, j'ai fait l’avitaillement pour en gros 70 repas, big barbec en perspective. Les remorques sont chargées, il n'y a plus qu'à y mettre les voiles, à charger les voitures et en route!

Il n'est pas trop tard pour s’inscrire, si il y a parmi vous des indécis, ne le restez pas trop longtemps, allez sur ce site pour les inscriptions!
"Verre plein, je te vide, Verre vide, je te plains."

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/