Regroupement Laser Franco-Espagnol

Avis de course, compte rendu..
Avatar de l’utilisateur
Nortalf
Capitaine prêt à faire les sandwichs lui-même
Messages : 534
Inscription : 26 oct. 2008, 21:07
Localisation : Arcachon, Lac Brome

Regroupement Laser Franco-Espagnol

Message par Nortalf » 11 déc. 2011, 20:45

Bonsoir à tous !

Un collègues laseriste valencien m'a proposé d'organiser un déplacement des laseristes de la Fédération Valencienne de Voile (Valence :arrow: Espagne :mrgreen: ) sur une régate Française.
Il serait environune 15e.

L'idée serait de trouvé une régate importante (pour que leur ligue accepte de participer au frais), regroupant 4.7, RAD (et STD) et si possible en Aquitaine (ça c'est pour moi :roll: )

A savoir, la majorité d'entre eux est mineure donc on oublie les Laser master :mrgreen:

Je pensais au Championnat d'Europe à Hourtin, le souci c'est que les dates diffèrent en fonction des séries (4.7 RAD STD)

Donc si un habitué (ie LASEROLOGUE :D ) passé par la pour méclairer ... je lui en serais reconnaissant !

Merci
Life is too short to sail slow...

chacha
Navigateur sans sextant
Messages : 248
Inscription : 12 oct. 2010, 15:46
Localisation : la rochelle (17000)

Re: Regroupement Laser Franco-Espagnol

Message par chacha » 21 déc. 2011, 14:04

Il y a l'europa cup qui est a martigues cette année il me semble, sur l'étang de berre

LASEROLOGUE
Légende du Forum
Messages : 3365
Inscription : 04 nov. 2008, 21:29

Re: Regroupement Laser Franco-Espagnol

Message par LASEROLOGUE » 03 janv. 2012, 12:24

Cette année l'Europa cup est à Martigues, en effet, mais le grand prix de l'armistice , début novembre et comptant comme demi championnat de France senior retourne à Hourtin, en Aquitaine , car Hyères , même si c'est bien organisé et s'il y a un haut niveau de compétiteurs étrangers ne fait pas recette auprès des français, en raison du manque de convivialité du site et de son éloignement pour les nordistes et les bretons...pour toi c'est le choix évident , mais ce sera tard en saison....sinon il y a fouesnant en bretagne lors du WE de l'ascension (surces 2 épreuves il y a les 3 séries (Std Radial et 4.7) n'en déplaise à la fédé qui n'accepte pas très bien le 4,7 quio fait de l'ombre à l'Open Bic.

Si tu veux venir moniter au CESM tu es le bienvenu et si des jeunes espagnols veulent passer le monitorat , on est open,

Boinne année

Gilles

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/