pb avec les resultats.

Avis de course, compte rendu..
RémiB
Albatros en esquif
Messages : 1403
Inscription : 12 oct. 2011, 10:02

Re: pb avec les resultats.

Message par RémiB » 23 mai 2012, 21:05

je rejoint un peu jules sur ce coup là, ça ne sert pas a grand chose de réclamer 3 semaines après. surtout vu mon classement.
j'en ai parlé à mon président, il a eu l'air de s'en foutre ...
je demanderai a une copine de recalculer les résultats.

sur nos régates, ils y a souvent des petits pb, à la première manche, le président de ligue m'a annoncé passant la ligne alors que j'était 15 mètres derrière entrain de manœuvrer ...
pareil pour la dernière, il m’annonce 6 alors que je suis 5 ...

de ce qu'on m'a dit fraeg a l'air d'etre assé complet, mais difficile a faire fonctionner pour un novice. en plus, certain bateaux on plusieurs ratting ... ( le vago en a 3 )

ce qui prouve bien qu'il y a des pb sur la prise de résultats, mais n'oublions pas que la plus part d'entre nous sont bénévole ;)

Avatar de l’utilisateur
FRA 19
Dauphin trapeziste
Messages : 1029
Inscription : 12 nov. 2008, 17:29
Localisation : Ar ster Erzh, Naoned, BZH

Re: pb avec les resultats.

Message par FRA 19 » 24 mai 2012, 13:26

Pour les bateaux ayant plusieurs ratings en fonction de la taille de la voile (le laser par exemple), il faut clairement indiquer sur la fiche d'inscription avec quelle voile on navigue et ne pas se tromper ou changer d'avis après s'être inscrit.

Après, l'organisateur doit afficher dès que possible au moins les ordres d'arrivée des manches, sinon un classement provisoire suffisamment avec la clôture des réclamations. Si on sait qu'avec son laser radial on a battu un finn en temps réel, on pourra réclamer si on le retrouve devant sur la feuille de résultats.
Mais il faut prendre le temps d'aller les voir ou alors on s'en fout, mais alors si on s'en fout on ne réclame pas, faut être logique avec soi-même.
Les finns sont dans la pente

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/