[22/05-24/05/2010] 470-3ème Open de la Mirabelle- Madine

Avis de course, compte rendu..
vins
Ancien modérateur
Messages : 601
Inscription : 16 oct. 2008, 19:17

[22/05-24/05/2010] 470-3ème Open de la Mirabelle- Madine

Message par vins » 18 mars 2010, 16:14

Oyez!Oyez! La Mirabelle 2010 est annoncée! Cette grande classique du 470 se tiendra cette année du 22/05 au 24/05, toujours sur le plan d'eau de Madine. Cette régate est la première épreuve du Promotour 470, un circuit de 4 régates promotionnelles ouvertes à tous les bateaux, avec classements séparés pour les bateaux récents et les vieux, plus d'infos sur le promotour. Après le succès de l'année dernière qui a rassemblé 53 bateaux, le pari officieux des organisateurs est de doubler la mise, comme l'an dernier. Je vous engage vivement à venir nous rejoindre, pour les plus réticents d'entre vous, je vous renvoie vers le programme de l'année dernière, qui reste inchangé (surtout l'apéro) hormis les dates, ainsi que vers les compte rendus de ceux qui y étaient. Pour ceux, nombreux je n'en doute pas, qui vont venir, voici le site internet de la régate, inscriptions, détails pratiques... tout y est. Juste une dernière précision, mon informateur lorrain m'as dis qu'il n'y avait plus de gîtes disponibles à proximité du club en raison d'une compétition de handball. On est donc en train de s'organiser un village sous tente, avec barnums, barbecue ect...camping gratuit!
"Verre plein, je te vide, Verre vide, je te plains."

vins
Ancien modérateur
Messages : 601
Inscription : 16 oct. 2008, 19:17

Re: [22/05-24/05/2010] 470-3ème Open de la Mirabelle- Madine

Message par vins » 17 mai 2010, 23:29

40 inscrits à ce jour, les inscriptions ne sont pas closes, il est encore temps de se décider. Cette épreuve est vraiment ouverte à tous, y compris aux débutants, vous y trouverez beaucoup de monde prêts à vous donner pleins de conseils et un briefing technique est prévu le samedi, sur le thème des réglages dynamiques et de la conduite du bateau.
"Verre plein, je te vide, Verre vide, je te plains."

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/