[SKELTIC]

Avatar de l’utilisateur
Phil
Légende du Forum
Messages : 3373
Inscription : 31 mars 2011, 23:04
Localisation : Lac du Salagou (34)

Re: [SKELTIC]

Message par Phil » 24 oct. 2016, 22:35

Olivie, je t'ai envoyé les photos par mms.

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: [SKELTIC]

Message par olivier81 » 25 oct. 2016, 07:47

justement phil,j'ai rien reçu :roll: :roll:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: [SKELTIC]

Message par olivier81 » 26 oct. 2016, 19:42

philou,ça y est j'ai reçu tes photos en MMS,depuis samedi,ils sont forts nos opérateurs :lkj :lkj :lkj :lkj
en effet il à bien morflé ce bateau avec un beau trou tribord avant,bon pour la tronçonneuse :roll: :roll:
bon,déjà;les cadènes qui restent sont elles boulonnées dans la poignée;ensuite l'épaisseur de la tôle alu tenant taquet et filoir de foc,et idem à l'arrière pour tenir les roues de mise à l'eau car si jamais je garde le mien,ce système est pas mal car on me piquera pas ma mise à l'eau :sdfds :sdfds
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
gaston
Poulpe géant des abysses
Messages : 6064
Inscription : 19 mai 2015, 20:58
Localisation : Saint Nazaire (Loire Atlantique)

Re: [SKELTIC]

Message par gaston » 11 févr. 2017, 20:27

Olivier, Une annonce sur Breizhshkiff pour un Wizz à 200 euros... peut être des piéces interessantes pour ton Skeltic...
voir ici : http://forums.breizhskiff.com/index.php ... dre#180603" onclick="window.open(this.href);return false;

je connais pas trop ces bateaux, mais bon ... j'informe... si c'est une connerie, passer à la suite sans s’arrêter... :lol
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: [SKELTIC]

Message par olivier81 » 11 févr. 2017, 20:41

faut que j'aille voir un pote de gaillac qui à deux wizz :o et voir ce qu'on peut faire ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/