M’enregistrer

noël 2013

Thème de prédilection : la mer... mais pas que...
Caphornier intergalactique
Avatar de l’utilisateur
Messages: 11636
Inscription: Sam 26 Juin 2010, 17:32
Ville et département: réalmont 81

noël 2013

Messagepar olivier81 » Mer 4 Déc 2013, 18:24

comme vous le savez,le père noël est passé chez moi en avance par l'intermédiaire de notre amis zim me portant YA-ZA à la maison;et j'attends un CD de photos du cinquo de mon oncle :) :)
donc actuellement,le père noël est en pleine révision de son traineau,la preuve en image :lol: :lol:
Fichiers joints
1472807_10151915951102745_628286983_n.jpg
1472807_10151915951102745_628286983_n.jpg (74.98 Kio) Vu 1748 fois
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!! Liste de mes bateaux :
  • Laser «black» (1978)
  • 5O5 «yaka faukon» (1978) - chantier : parker
  • Yole OK (1974) - chantier : barat
  • 5O5 «ya-za» (1974) - chantier : barat
  • Caravelle «la perle noire» (1966) - chantier : Stephan
  • Laser «white»
Liste de mes clubs/plans d'eau :
Partager sur : Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+ Haut

Capitaine au long cours
Avatar de l’utilisateur
Messages: 599
Inscription: Mer 22 Aoû 2012, 19:17
Ville et département: boulogne billancourt

Re: noël 2013

Messagepar gilles » Jeu 5 Déc 2013, 06:25

pour me faire croire au pere noel ......il faudrait qql chose.....genre demission de francois H car il est fatigue!!! :mrgreen:
ou ......demain olivier mets son 5o5 a l'eau !!!!! :arrow:
trop facile!! desolé!!! :arrow: :arrow:
un voilier sur l'eau c'est de la promenade ....2 c'est une regate qui commence !! Liste de mes bateaux :

Albatros en esquif
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1514
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 07:52
Ville et département: Démouville (14) - Nav' autour de Caen et en Bretagne

Re: noël 2013

Messagepar Egareg » Jeu 5 Déc 2013, 11:31

Je crois que la proposition n°1 se réalisera avant la proposition n°2... :twisted: :lol:

Déjà qu'un 5o5, ça n'avançait pas bien vite... alors deux d'un coup ?!? :gb
Liste de mes bateaux :
  • 470 «Hatoup» (2002) - chantier : Nautivela
  • 470 «Dimeziñ» (1972) - chantier : Morin
  • Optimist «Céleste» (1972) - chantier : Construction amateur
  • Optimist «Zephir» (1972) - chantier : Construction amateur
Liste de mes clubs/plans d'eau :

Caphornier intergalactique
Avatar de l’utilisateur
Messages: 11636
Inscription: Sam 26 Juin 2010, 17:32
Ville et département: réalmont 81

Re: noël 2013

Messagepar olivier81 » Jeu 5 Déc 2013, 19:54

pfff;mais regardez les ces deux là :lkj :lkj
pour flamby et son gouvernement,la seule solution c'est l'échafaut place de la bastille :sdfds :sdfds
en ce qui me concerne;dès que ya-za est chez mon père,je finis les travaux sur mon parker pour enfin le mettre à l'eau,disons en mars/avril :) :)
au fait,j'ai reçu le fameux CD de mon oncle aujourd'hui concernant sundowner,plus quelques bonus :mrgreen: :mrgreen:
bref,que du bonheur entre l'arrivée de ya-za et ce CD 8-) 8-)
bref,c'est à vous pour commenter noël 2013 :lol: :lol:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!! Liste de mes bateaux :
  • Laser «black» (1978)
  • 5O5 «yaka faukon» (1978) - chantier : parker
  • Yole OK (1974) - chantier : barat
  • 5O5 «ya-za» (1974) - chantier : barat
  • Caravelle «la perle noire» (1966) - chantier : Stephan
  • Laser «white»
Liste de mes clubs/plans d'eau :

Capitaine au long cours
Avatar de l’utilisateur
Messages: 599
Inscription: Mer 22 Aoû 2012, 19:17
Ville et département: boulogne billancourt

Re: noël 2013

Messagepar gilles » Ven 6 Déc 2013, 06:11

moi,j'attends au coin du feu .....j'ai tendu un piege pour "choper" la mère noel!!! gniark!gniark!gniark! :sdfds :sdfds
un voilier sur l'eau c'est de la promenade ....2 c'est une regate qui commence !! Liste de mes bateaux :

Capitaine
Avatar de l’utilisateur
Messages: 421
Inscription: Jeu 4 Juil 2013, 13:53
Ville et département: Paris

Re: noël 2013

Messagepar CouleApic » Ven 13 Déc 2013, 08:53

Bonjour..
Salut je viens de rédiger ma bafouille au père fouettard..
Alors je veux... :roll: je souhaite :
- Du vent (oui en ce moment en iDF on en manque).
- un test sur un cinquo.
- Un équipier "loisir" qui a au moins autant les crocs que moi.
- et que les températures remontent, même de quelques degrés.

Mais bon, à mon age, est ce raisonnable de croire au père noël? :D
Quoi qu'il en soit de joyeuses fêtes a tous.

Caphornier intergalactique
Avatar de l’utilisateur
Messages: 11636
Inscription: Sam 26 Juin 2010, 17:32
Ville et département: réalmont 81

Re: noël 2013

Messagepar olivier81 » Ven 13 Déc 2013, 17:01

CouleApic a écrit:Bonjour..
Salut je viens de rédiger ma bafouille au père fouettard..
Alors je veux... :roll: je souhaite :
- Du vent (oui en ce moment en iDF on en manque).
- un test sur un cinquo.
- Un équipier "loisir" qui a au moins autant les crocs que moi.
- et que les températures remontent, même de quelques degrés.

Mais bon, à mon age, est ce raisonnable de croire au père noël? :D
Quoi qu'il en soit de joyeuses fêtes a tous.

houlà;ça en fait des choses :o :o
-pour le vent,il te faut faire une demande en 10 exemplaires à éole,accompagné d'un flacon de ton meilleur beuvage :lol: :lol:
-pour un test sur un cinquo,ça va être dur dur;pas sur de trouver ça surtout dans ta région :lkj :lkj
-pour l'équipier de choc,il te faudra en adopter un sur le site adopte un équipier.com :lol: :lol:
et pour les températures,par chez moi,il fait un peut frais le matin mais en milieu de journée on est en tee shirts 8-) 8-)
maintenant il n'y à pas d'âge pour croire au père noël,sinon tout fout le camps :sdfds :sdfds
donc bonnes fêtes à toi ;) ;)

PS: une piste intéressante pour un essai de cinquo;j'ai entendu dire qu'un mec de ta région devais naviguer sur le lac du bois de boulogne en costard cravate et nous faire une belle photo bateau dessalé,debout sur la dérive :) :)
en général il se balade sur le forum avec une salade sur la tête :lol: :lol:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!! Liste de mes bateaux :
  • Laser «black» (1978)
  • 5O5 «yaka faukon» (1978) - chantier : parker
  • Yole OK (1974) - chantier : barat
  • 5O5 «ya-za» (1974) - chantier : barat
  • Caravelle «la perle noire» (1966) - chantier : Stephan
  • Laser «white»
Liste de mes clubs/plans d'eau :

Chef de quart aimable
Avatar de l’utilisateur
Messages: 211
Inscription: Jeu 30 Déc 2010, 21:24
Ville et département: 77 seine et marne

Re: noël 2013

Messagepar Danne » Ven 13 Déc 2013, 21:05

IMG_8090 505.jpg
IMG_8090 505.jpg (109.26 Kio) Vu 1657 fois
bonjour couleapic.
pour le test sur un 505.
au printemps pas de problème.
club de voile des Praillons
77350 Boissettes
Deux 505 le FRA8456 et le 8541
505 FR8902

Capitaine au long cours
Avatar de l’utilisateur
Messages: 599
Inscription: Mer 22 Aoû 2012, 19:17
Ville et département: boulogne billancourt

Re: noël 2013

Messagepar gilles » Sam 14 Déc 2013, 07:26

olivier tu vieilli mal ! :mrgreen: tu as omis le moon walk sur le liston !!! :grgr
sûr que notre pote couleapique est pô pret d'essayer un de tes 5o..... :arrow:
si tout va bien je vais chercher mon "pépère" en fin de semaine... :xcc
et on trouvera bien un moment pour notre ami afin de faire un tour de manege!! ;)
un voilier sur l'eau c'est de la promenade ....2 c'est une regate qui commence !! Liste de mes bateaux :

Caphornier intergalactique
Avatar de l’utilisateur
Messages: 11636
Inscription: Sam 26 Juin 2010, 17:32
Ville et département: réalmont 81

Re: noël 2013

Messagepar olivier81 » Sam 14 Déc 2013, 16:55

:lkj :lkj :lkj
j'avais pas oublié le moonwalk :lol: :lol:
par contre,pas pratique pour bosser sur le parker vu qu'il est à nouveau pendu au plafond depuis que ya-za est là :) :)
plus un 470 caché sous un spi :mrgreen: :mrgreen:
sans parler des 2 lasers dans la cour derrière la maison,et la yole dans un autre garage et la cara qui va revenir au bercail pour une bonne révision :roll: :roll:
donc pendant les fêtes,j'amène ya-za chez mon père,mais je ramène la remorque et je finis le parker dans la foulée :) :)
dur dur à gérer,6 bateaux + 1 du club :mrgreen: :mrgreen:
sans parler des remorques et chariots de mise à l'eau :lol: :lol:
et du matos nécessaire pour bosser dessus;donc mercredi,petite commande pour une plaque de cp 3 mm acajou,2 plaques en 4 mm en teck;une plaque en 5 mm acajou;et du sipo en 6m de long ;) ;)
ça à pas plu à mon banquier qui m'à appelé jeudi matin;auquel j'ai répondu,ya les sous,donc basta,en avant la musique :sdfds :sdfds :sdfds
Fichiers joints
DSCF2333.jpg
DSCF2333.jpg (144.35 Kio) Vu 1632 fois
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!! Liste de mes bateaux :
  • Laser «black» (1978)
  • 5O5 «yaka faukon» (1978) - chantier : parker
  • Yole OK (1974) - chantier : barat
  • 5O5 «ya-za» (1974) - chantier : barat
  • Caravelle «la perle noire» (1966) - chantier : Stephan
  • Laser «white»
Liste de mes clubs/plans d'eau :

Suivante

Retourner vers Café du port



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité