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Comparaison voitures

Thème de prédilection : la mer... mais pas que...
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Comparaison voitures

Messagepar olivier81 » Mar 18 Mar 2014, 18:48

[MODO]
Vu que la discussion s'éloigne un peu [beaucoup] de la discussion initiale, je fais le ménage : le transport d'un bateau d'un coté et la comparaison des voitures de l'autre.
[/MODO]


et oui,en à peine une heure aussi bien sur les 2 ford escort que j'ai eu,que sur mon actuelle clio 2 ;) ;)
par contre sur ma bmw 525 tds (ancienne de mon père) fallait tomber le réservoir :sdfds :sdfds
et sur mon bon vieux gtv alfa roméo;fallait percer les trous dans la caisse et la barre de renfort du pare choc :sdfds :sdfds
par contre,6 heures pour monter un attelage sur un némo,je trouve que c'est un peut beaucoup :o :o
pour la remorque,le top est la combi routière/chariot de mise à l'eau ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!! Liste de mes bateaux :
  • Laser «black» (1978)
  • 5O5 «yaka faukon» (1978) - chantier : parker
  • Yole OK (1974) - chantier : barat
  • 5O5 «ya-za» (1974) - chantier : barat
  • Caravelle «la perle noire» (1966) - chantier : Stephan
  • Laser «white»
Liste de mes clubs/plans d'eau :
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Re: Rapatrier un dériveur : comment faire ?

Messagepar francois1907 » Mar 18 Mar 2014, 19:03

le problème n'es pas mécanique mais de devoir passer un morceau de faisceau electrique jusqu'au calculateur situé a l'avant du nemo ...
je travaillait en concession il y a peu et je peut te dire que le mecano a bien passé 6 heur sur le nemo ^^

je ne savait pas que la 208 break etait sortie ^^
Liste de mes bateaux :
  • 5O5 (1988) - chantier : parker
  • Ponant «Jac» (1966) - chantier : Deschamps

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Re: Rapatrier un dériveur : comment faire ?

Messagepar olivier81 » Mar 18 Mar 2014, 19:20

francois1907 a écrit:le problème n'es pas mécanique mais de devoir passer un morceau de faisceau electrique jusqu'au calculateur situé a l'avant du nemo ...
je travaillait en concession il y a peu et je peut te dire que le mecano a bien passé 6 heur sur le nemo ^^

je ne savait pas que la 208 break etait sortie ^^

ben bonjour le bordel;il est beau le progrès;comme si PSA ne pouvait pas laisser un connecteur à l'arrière du véhicule prêt à l'emploi :sdfds :sdfds :sdfds
faut pas déconner :twisted: :twisted:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!! Liste de mes bateaux :
  • Laser «black» (1978)
  • 5O5 «yaka faukon» (1978) - chantier : parker
  • Yole OK (1974) - chantier : barat
  • 5O5 «ya-za» (1974) - chantier : barat
  • Caravelle «la perle noire» (1966) - chantier : Stephan
  • Laser «white»
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Re: Rapatrier un dériveur : comment faire ?

Messagepar francois1907 » Mar 18 Mar 2014, 19:51

économie économie :gb
Liste de mes bateaux :
  • 5O5 (1988) - chantier : parker
  • Ponant «Jac» (1966) - chantier : Deschamps

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Re: Rapatrier un dériveur : comment faire ?

Messagepar olivier81 » Mar 18 Mar 2014, 20:58

francois1907 a écrit:économie économie :gb

mouais,pourquoi sur les bagnoles allemandes,,tout est prévu :o :o
achetez français qu'il disaient;achetez français :sdfds :sdfds :sdfds :sdfds :sdfds
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!! Liste de mes bateaux :
  • Laser «black» (1978)
  • 5O5 «yaka faukon» (1978) - chantier : parker
  • Yole OK (1974) - chantier : barat
  • 5O5 «ya-za» (1974) - chantier : barat
  • Caravelle «la perle noire» (1966) - chantier : Stephan
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Re: Rapatrier un dériveur : comment faire ?

Messagepar gilles » Mar 18 Mar 2014, 21:15

Sur mon allemande ,col de cygne demontable,prise escamotable...! Eh na !
un voilier sur l'eau c'est de la promenade ....2 c'est une regate qui commence !! Liste de mes bateaux :

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Re: Rapatrier un dériveur : comment faire ?

Messagepar francois1907 » Mer 19 Mar 2014, 08:49

pour avoir vu ce que c'est la french qualité sa fait peur ! :shock:
certe les finition d'aujourd'hui sont bien mieux sur les française que sur les allemande mais bon tout es de la qualité de merde ! :(
les moteurs sont sans âmes bon sa c'est surtout a causse de l'anti pollution mais bon personnellement échangerai pas ma tite 206 avec petit 1.6 essence contre une voiture francaise! par contre un pti z3//M je dit pas non :sdfds
rassure toi gilles on trouve sa aussi sur des française :)
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  • Ponant «Jac» (1966) - chantier : Deschamps

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Re: Rapatrier un dériveur : comment faire ?

Messagepar gilles » Mer 19 Mar 2014, 09:16

Je n'ai que le tout piti moteur 1.8 Turbo essence.....150 canassons pour tracter tranquilou....impec !!
un voilier sur l'eau c'est de la promenade ....2 c'est une regate qui commence !! Liste de mes bateaux :

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Re: Rapatrier un dériveur : comment faire ?

Messagepar francois1907 » Mer 19 Mar 2014, 09:26

hum sympa ^^
pour l'instant mon pti 110 me va bien ( surtout que je suis encore jeune permis )
mais si je pouvait un pti 6 en ligne bmw ne me générai pas
Liste de mes bateaux :
  • 5O5 (1988) - chantier : parker
  • Ponant «Jac» (1966) - chantier : Deschamps

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Re: Rapatrier un dériveur : comment faire ?

Messagepar gilles » Mer 19 Mar 2014, 11:31

Vu la conso des que tu appuis un peu ce 4cyl est suffisant !!
A preciser que c'est une vraie voiture pour vieux car totomatique est ca ,c'est le gros panard..... :)
un voilier sur l'eau c'est de la promenade ....2 c'est une regate qui commence !! Liste de mes bateaux :

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