Comparaison voitures

Thème de prédilection : la mer... mais pas que...
Seb51-85
Goëland curieux
Messages : 5
Inscription : 24 mars 2014, 11:52
Localisation : REIMS (51) / SAINT GEORGES DE MONTAIGU (85)

Re: Comparaison voitures

Message par Seb51-85 » 25 mars 2014, 20:40

Ne t'inquiètes pas Olivier, il n'y a pas d'attelage sur la corvette (Z06 ;) ), c'était juste pour faire la photo lors du permis E qu'elle a été là ... En même temps, un attelage sur une GTV, c'est un sacrilège, tu réciteras un pater, dix ave maria et gloria patri :lkj

Sérieusement pour tracter, je suis plutôt Range Rover (V8 essence en début de mois et V8 mazout le reste du mois ... enfin à partir du 6 ) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Comparaison voitures

Message par olivier81 » 25 mars 2014, 20:52

àh,mais j'ai été pardonné par mon concessionnaire peut de temps après;car je m'y suis arrèté avec remorque au cul,avec une caisse de GTV 6 à refaire :mrgreen: :mrgreen:
bien sur,bénédiction en présence du père nod,de l'abbé cane et de MR le recteur de camaret,grand ami de la famille(là,c'est pas une connerie) :lkj :lkj
au passage,très peu montaient des attelages sur cette voiture,mais c'était une option à l'époque ;) ;)
mon père en avait fait monté un en 1983 sur son GTV par la concession de fontainebleau;indispensable pour un constructeur et réparateur de bateau :lol: :lol:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Misurarca
Dauphin trapeziste
Messages : 1066
Inscription : 03 mars 2012, 16:47
Localisation : Alsace/67/France
Contact :

Re: Comparaison voitures

Message par Misurarca » 01 avr. 2014, 14:13

Xsara 90 HDI + remorque RSA + voilier Figaro 5;
bon couple à bas et moyen régime, parfait pour tracter y compris routes vallonnées et sorties de l'eau.
environ 8,5 à 9 litres aux cent km à 110 km/h, sur petit route et voies rapides, sans trop de circulation (a part périphérique Paris) pour un retour Bretagne/Est de la France.
Mauvais point; suspensions pas prévues pour être bien chargée, donc avec bagages et remorque + bateau, le cul est par terre, elle tient moins bien la route, l'avant est trop léger.
Consommation voiture seule en conduite sur routes variée; 6,5l au cent.
http://figaro-5-figaro-6-herbulot.eklablog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/