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Comparaison voitures

Publié : 18 mars 2014, 19:48
par olivier81
[MODO]
Vu que la discussion s'éloigne un peu [beaucoup] de la discussion initiale, je fais le ménage : le transport d'un bateau d'un coté et la comparaison des voitures de l'autre.
[/MODO]


et oui,en à peine une heure aussi bien sur les 2 ford escort que j'ai eu,que sur mon actuelle clio 2 ;) ;)
par contre sur ma bmw 525 tds (ancienne de mon père) fallait tomber le réservoir :sdfds :sdfds
et sur mon bon vieux gtv alfa roméo;fallait percer les trous dans la caisse et la barre de renfort du pare choc :sdfds :sdfds
par contre,6 heures pour monter un attelage sur un némo,je trouve que c'est un peut beaucoup :o :o
pour la remorque,le top est la combi routière/chariot de mise à l'eau ;) ;)

Re: Rapatrier un dériveur : comment faire ?

Publié : 18 mars 2014, 20:03
par francois1907
le problème n'es pas mécanique mais de devoir passer un morceau de faisceau electrique jusqu'au calculateur situé a l'avant du nemo ...
je travaillait en concession il y a peu et je peut te dire que le mecano a bien passé 6 heur sur le nemo ^^

je ne savait pas que la 208 break etait sortie ^^

Re: Rapatrier un dériveur : comment faire ?

Publié : 18 mars 2014, 20:20
par olivier81
francois1907 a écrit :le problème n'es pas mécanique mais de devoir passer un morceau de faisceau electrique jusqu'au calculateur situé a l'avant du nemo ...
je travaillait en concession il y a peu et je peut te dire que le mecano a bien passé 6 heur sur le nemo ^^

je ne savait pas que la 208 break etait sortie ^^
ben bonjour le bordel;il est beau le progrès;comme si PSA ne pouvait pas laisser un connecteur à l'arrière du véhicule prêt à l'emploi :sdfds :sdfds :sdfds
faut pas déconner :twisted: :twisted:

Re: Rapatrier un dériveur : comment faire ?

Publié : 18 mars 2014, 20:51
par francois1907
économie économie :gb

Re: Rapatrier un dériveur : comment faire ?

Publié : 18 mars 2014, 21:58
par olivier81
francois1907 a écrit :économie économie :gb
mouais,pourquoi sur les bagnoles allemandes,,tout est prévu :o :o
achetez français qu'il disaient;achetez français :sdfds :sdfds :sdfds :sdfds :sdfds

Re: Rapatrier un dériveur : comment faire ?

Publié : 18 mars 2014, 22:15
par gilles
Sur mon allemande ,col de cygne demontable,prise escamotable...! Eh na !

Re: Rapatrier un dériveur : comment faire ?

Publié : 19 mars 2014, 09:49
par francois1907
pour avoir vu ce que c'est la french qualité sa fait peur ! :shock:
certe les finition d'aujourd'hui sont bien mieux sur les française que sur les allemande mais bon tout es de la qualité de merde ! :(
les moteurs sont sans âmes bon sa c'est surtout a causse de l'anti pollution mais bon personnellement échangerai pas ma tite 206 avec petit 1.6 essence contre une voiture francaise! par contre un pti z3//M je dit pas non :sdfds
rassure toi gilles on trouve sa aussi sur des française :)

Re: Rapatrier un dériveur : comment faire ?

Publié : 19 mars 2014, 10:16
par gilles
Je n'ai que le tout piti moteur 1.8 Turbo essence.....150 canassons pour tracter tranquilou....impec !!

Re: Rapatrier un dériveur : comment faire ?

Publié : 19 mars 2014, 10:26
par francois1907
hum sympa ^^
pour l'instant mon pti 110 me va bien ( surtout que je suis encore jeune permis )
mais si je pouvait un pti 6 en ligne bmw ne me générai pas

Re: Rapatrier un dériveur : comment faire ?

Publié : 19 mars 2014, 12:31
par gilles
Vu la conso des que tu appuis un peu ce 4cyl est suffisant !!
A preciser que c'est une vraie voiture pour vieux car totomatique est ca ,c'est le gros panard..... :)