boatique diffusion

Thème de prédilection : la mer... mais pas que...
Avatar de l’utilisateur
gilles
Loup de bord de mer
Messages : 688
Inscription : 22 août 2012, 21:17
Localisation : boulogne billancourt

boatique diffusion

Message par gilles » 02 oct. 2014, 19:56

Salut tous !
Cette apm je suis passé chez boatique à montrouge....
Alors là, je pensais avoir vu beaucoup de choses mais ici c'est total hors cadre !!!! :mrgreen:
Un capharnaüm ÉNORME !...
Déjà on se demande si les murs ne vont pas tomber...et tout le reste est à l'avenant , trop de bazar trop !!
Des gens gentils sauf que ce monsieur a essayé de me vendre une poulie encastrable (29) de chez holt étiqueté 105,50fr à 28€ !!!!
Une poulie c'est du pinard :gfgf
Pour ceux qu'ils veulent se faire des sensations :xcc
Mais autre chose je suis allé chez eux car mazura n'a pas été foutu d'avoir une harken en 12 jours (sic!!) Et qu'il ne l'aurait que dans 14 jours !!!
Eux ils la fabrique !!
Andouille ! Oui !!! :mrgreen:
un voilier sur l'eau c'est de la promenade ....2 c'est une regate qui commence !!

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: boatique diffusion

Message par olivier81 » 02 oct. 2014, 21:03

si c'est la har 088 bullet,elle est à 21,60 chez PV ,m'enfin :gb :gb
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
gilles
Loup de bord de mer
Messages : 688
Inscription : 22 août 2012, 21:17
Localisation : boulogne billancourt

Re: boatique diffusion

Message par gilles » 02 oct. 2014, 21:28

Et oui olivier !!
J'avais regardé avant , mais c'est mon côté vieille école :mrgreen:
J'aime bien rencontrer les gens !!
Bah eux ..... :lol
un voilier sur l'eau c'est de la promenade ....2 c'est une regate qui commence !!

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: boatique diffusion

Message par olivier81 » 02 oct. 2014, 21:44

tu devrais voir pour ce modèle plus sympa et moins cher,monté sur bille comme les harken ;) ;)
http://www.tyboat.com/achat/P-19826-lew ... -8-mm.html" onclick="window.open(this.href);return false;
notre amis wontola me les avais trouvées entre 12 et 14 euros la poulie,il m'en fallait 7 qui sont pratiquement toutes posées ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

LASEROLOGUE
Légende du Forum
Messages : 3365
Inscription : 04 nov. 2008, 21:29

Re: boatique diffusion

Message par LASEROLOGUE » 04 oct. 2014, 13:41

Boatique, il y a parfois des pépites...vendues au prix de l'or ciselé et le magasin a tourné à la brocante lamentable...l'aspect fait fuir , je crois que le patron écluse un stock énorme et disparate de trucs et machins avant de faire une belle opération immobilière avec les murs eux mêmes.

Harken c'est le caviar au prix du caviar..

Avatar de l’utilisateur
coucoudou
Légende du Forum
Messages : 4505
Inscription : 23 août 2010, 18:26
Localisation : Baden Bretagne

Re: boatique diffusion

Message par coucoudou » 04 oct. 2014, 15:57

Je suppose que c'est l'inénarrable Edouard que vous avez rencontré . :gfgf
shipshandler bien connu depuis les années 70 à Montrouge et redoutable équipier de Fireball !
Il était le plus beau mon bateau :gfgf

Avatar de l’utilisateur
gilles
Loup de bord de mer
Messages : 688
Inscription : 22 août 2012, 21:17
Localisation : boulogne billancourt

Re: boatique diffusion

Message par gilles » 04 oct. 2014, 16:16

Ben voilà ! Depuis les années 70 ...rien n'a bougé! :gfe
un voilier sur l'eau c'est de la promenade ....2 c'est une regate qui commence !!

Avatar de l’utilisateur
JEFFROTULE
Barreur sans compas
Messages : 125
Inscription : 22 juil. 2014, 12:36
Localisation : Nimes Gard

Re: boatique diffusion

Message par JEFFROTULE » 06 oct. 2014, 17:13

Gilles,

Si tu retournes chez Boatique Diffusion à Montrouge ....tu leur rappelleras que je leur ai passé commande d'un jeu de haubans + étai pour mon 470 le 21 septembre (accusé réception de ma commande) et qu'à ce jour je suis toujours sans nouvelle.

Merci,

JEFF :xc
Tous les Marins qui se souviennent, des barques qui jamais ne reviennent, ont une envie de la Mer quand même au fond des yeux...

Jean-Michel CARADEC

Avatar de l’utilisateur
gilles
Loup de bord de mer
Messages : 688
Inscription : 22 août 2012, 21:17
Localisation : boulogne billancourt

Re: boatique diffusion

Message par gilles » 06 oct. 2014, 17:21

Aie.... :grgr
As tu versé des arrhes ? Si oui contact moi par mp avec une copie de ta commande et j'y vais...... :gfe
Si non , tu gagnerais bcp de temps à t'adresser chez nord voile pour de l'occase ou paris voile, km nautisme ou d'autres qui seront bien plus réactifs! !!
un voilier sur l'eau c'est de la promenade ....2 c'est une regate qui commence !!

LASEROLOGUE
Légende du Forum
Messages : 3365
Inscription : 04 nov. 2008, 21:29

Re: boatique diffusion

Message par LASEROLOGUE » 06 oct. 2014, 19:21

Pour les haubans , il y avait une machine à sertir chez Boatique et normalement il aurait pu te servir de suite , mais voilà 'engin doit être enterré sous 3 tonnes de bric à brac mais il y en a une aussi chez Nénuphar / AG +(qui a déménagé à Nemours ) ceci pour les haubans avec des embouts style aviation .

Pour les embouts classiques (cosses et manchons ) et peut être même pour les embouts "aviation" adresse toi à la corderie clément à Bagneux (pas très loin de chez Koch) et amène leur tes vieux haubans http://www.corderie-clement.fr/htfr/0002.htm" onclick="window.open(this.href);return false;.

Ce ne sera sans doute pas donné mais ce sera sûrement plus efficace que Botique

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/