ah François,t'inquiète pas;ya-za viendra te faire la pige avec un safran qui tiens la route avec la GV 8677 signée par Marcel;bref que du buffet
si je mets du temps pour restaurer ce bateau,c'est parce que c'est un cinquo à part,rien à voir avec une construction classique;Marcel le disait lui même,ça à été sa plus mauvaise idée que de vendre ce bateau de sa vie de régatier
tout ça prends malheureusement du temps et un peut d'argent car la restauration n'est pas simple et demande même de reconstruire certains matériels;mais en dehors de l'article pour le décès de mon père dans V&V,je pense bien que cet engin va encore faire couler l'encre,chose improbable ne serait ce avec mon 6316
bref dans la famille BARAT il y à actuellement trois 5o5;le parker 6316 sauvé d'une mort certaine dont tout le monde connais la restauration proche de l'origine,qui même si pour l'instant ne navigue pas beaucoup est bien équipé
ensuite le sundowner KA 1505 appartenant à mon oncle,mais qui à fait pas mal couler d'encre entre les championnats remportés,et son histoire
et ya-za qui,comme expliqué à été construit pour gagner au point que les britons ne s'en sont pas remis 40 ans plus tard
donc pour l'instant je me remet de tous mes soucis,et si mes moyens le permettent,que la restauration se passe comme il faut surtout les derniers détails;je pense que le 5339 risque de faire encore couler l'encre,mais j'ai quelques idées derrière la tête pour ça
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!