Le coin du FootcheuBall !!

Thème de prédilection : la mer... mais pas que...
Avatar de l’utilisateur
bzh22
Légende du Forum
Messages : 2366
Inscription : 07 déc. 2010, 20:44
Localisation : plouër/rance 22490

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par bzh22 » 18 janv. 2012, 16:25

j'aime bien le foot mais le real pousse la barre un peu loin... 93millions pour un joueur :gb aucun mérite! C'est comme le psg qui qui sont en passe de faire comme manchester city!
Quand on voit des club comme locminé qui arrive a tenir tête au psg (coupe de france ils perdent a 90'+3) la ça a du mérite
De retour en cata !

Phare
Chef de quart aimable
Messages : 215
Inscription : 08 juin 2011, 00:05
Localisation : Reims

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par Phare » 18 janv. 2012, 20:01

Imaginons une liga sans le Real Madrid et le Barcelone et bien il reste pas mal de bonnes equipes avec du bon jeu (Valence,Seville, Athletic, Espanyol,etc)alors qu'en France t’enlèves les 2 ou 3 premiers et là mon dieu c'est l'ennui... Après je dirai que le Real a abusé sur CR7 mais bon a part lui je crois qu'il font pas de folies :) (Ozil, Benzema, Coentrao et j'en passe sont tous de très bon joueurs et ont été acheté pas super cher :) )

Avatar de l’utilisateur
FRA 19
Dauphin trapeziste
Messages : 1029
Inscription : 12 nov. 2008, 17:29
Localisation : Ar ster Erzh, Naoned, BZH

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par FRA 19 » 03 févr. 2012, 20:11

Les montants des transferts des stars mondiales parait exorbitant, mais les clubs qui les achètent ont finalement un meilleur retour sur investissement par rapport à un joueur moins connu : outre le talent qui n'est plus à prouver, il y'a les ventes de maillots qui permettent à ces clubs d'entrer dans leurs frais. Le Real est très endetté c'est vrai, mais c'est aussi connu qu'on ne prête qu'aux riches, donc leur endettement n'a rien d'inquiétant.
Par contre, quand un club de L1 ou L2 (à part l'OM ou depuis peu le PSG) achète un joueur, le retour sur investissement est beaucoup plus aléatoire : pas sûr que le joueur s'adapte au jeu de l'équipe et les ventes de maillots floqués à son nom se font auprès d'une clientèle plus restreinte.
Les finns sont dans la pente

Avatar de l’utilisateur
FRA 19
Dauphin trapeziste
Messages : 1029
Inscription : 12 nov. 2008, 17:29
Localisation : Ar ster Erzh, Naoned, BZH

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par FRA 19 » 21 mai 2012, 13:46

Fin de la saison

Montpellier Champion de France : dans le c... la balayette Léonardo !
2e PSG 3e Lille 4e Lyon 5e Bordeaux
Pas d'Europa League pour Rennes (pour ce qu'ils en ont fait cette saison...). Lorient et Brest ont eu chaud mais restent en L1.
La charrette pour Caen, Dijon et Auxerre.

Bastia, Reims et Troyes montent en L1, Nantes finit en milieu de tableau (9e), Metz, Boulogne et Amiens descendent en National.
Les finns sont dans la pente

Avatar de l’utilisateur
bzh22
Légende du Forum
Messages : 2366
Inscription : 07 déc. 2010, 20:44
Localisation : plouër/rance 22490

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par bzh22 » 21 mai 2012, 19:02

j'y ai crus rennes en europa mais malgré un beau match contre dijon (5-0) ça n'a pas suffit! Mais bon pour ce qu'ils font d'habitude en europa :gb
Montpellier champion: tant mieux pour eux, ils l'ont mériter après cette belle saison et une équipe bien en place! comme quoi pas besoin d'avoir un max de sous (sans allusions évidemment ;) )
une belle 3eme place pour lille, j'y ai pas toujours crus :gb
De retour en cata !

Avatar de l’utilisateur
FRA 19
Dauphin trapeziste
Messages : 1029
Inscription : 12 nov. 2008, 17:29
Localisation : Ar ster Erzh, Naoned, BZH

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par FRA 19 » 21 mai 2012, 20:16

Les Lyonnaises gardent leur titre de championnes d'Europe avec une victoire contre Francfort en finale 2-0. Bravo les filles !
Les finns sont dans la pente

Phare
Chef de quart aimable
Messages : 215
Inscription : 08 juin 2011, 00:05
Localisation : Reims

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par Phare » 27 mai 2012, 02:06

Pour mes études je suis à Reims et avec les exams terminés et si je passe en médecine je crois que je vais m'acheter un abonnement de foot pour Reims :sdfds :sdfds Ils sont pas trop chers :lii

Avatar de l’utilisateur
FRA 19
Dauphin trapeziste
Messages : 1029
Inscription : 12 nov. 2008, 17:29
Localisation : Ar ster Erzh, Naoned, BZH

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par FRA 19 » 28 juin 2012, 18:03

Que dire de l'Euro 2012 ? Bof, les buteurs ne sont pas à la fête, Platoche peut être tranquille, c'est pas cette année que quelqu'un fera mieux que ses 9 buts en 1984. Pourtant, il y'avait du beau monde : Rooney, Benzéma, Ibrahimovic, C. Ronaldo...

Les Bleus, je ne m'attarderai pas dessus, ils ne m'intéressent plus ces mickeys au melon surdimensionné. Par contre, je suivrai les Bleues aux JO. Ca c'est une équipe !
Les finns sont dans la pente

Avatar de l’utilisateur
bzh22
Légende du Forum
Messages : 2366
Inscription : 07 déc. 2010, 20:44
Localisation : plouër/rance 22490

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par bzh22 » 28 juin 2012, 19:16

c'est vrai qu'il y a peu de but, ou plutôt de buteur fous faisant la différence tout seul

Quand au bleus... sans commentaire :gfe
De retour en cata !

Avatar de l’utilisateur
AeroTechNico
Barreur sans compas
Messages : 130
Inscription : 10 mars 2012, 13:43
Localisation : Saint Malo

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par AeroTechNico » 29 juin 2012, 11:11

Ça fait un moment que le foot ne me fait plus rêver...
J'ai choisis de ne plus cautionner ça... 11,8 millions d'Euros pour Ribery l'année dernière pour... ÇA ???
Des mecs qui se croient tout permis, d'insulter les gens, qui ne vont même pas saluer leurs supporter... des VIP qui ne respectent rien...

Quel est l'exemple donné par ces TOCARDS aux gens? aux enfants ?
J'ai éteint ma télé ya plus de 6 mois, et je l'échangerai volontiers contre une GV neuve.

Des people... l'opium du peuple... mais pas du SPORT !

Un mec qui vend son âme pour participer au Vendée Globe, sur un bateau ancien et qui sait dès le départ qu'il ne gagnera pas... Ne gagne RIEN ! Il va y laisser sa santé, tout ce qu'il a, uniquement pour se mesurer aux autres, virer le Cap Horn et rentrer...
Voilà un bel exemple !
Ca c'est du sport !
Moth Europe FRA 5285

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/