Le coin du FootcheuBall !!

Thème de prédilection : la mer... mais pas que...
Avatar de l’utilisateur
FRA 19
Dauphin trapeziste
Messages : 1029
Inscription : 12 nov. 2008, 17:29
Localisation : Ar ster Erzh, Naoned, BZH

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par FRA 19 » 07 juin 2010, 18:32

France 0-1 Chine

On riz jaune :lkj

Bravo les gars. Va falloir d'urgence que Zahia rejoigne le staff technique pour leur apprendre à faire des passes.

La France 9e à l'indice FIFA, la Chine 84e. C'est comme si Monaco avait perdu contre Carquefou (y'en a d'autres à qui c'est arrivé).

Mais surtout, c'est la prestation de l'équipe de France qui me rend optimiste pour le FCN : j'ai pas vu de différence entre une équipe qualifiée pour la coupe du monde et le 15e de L2. Vendredi soir, j'avais l'impression de voir jouer une L2 au vu de l'énorme déchet technique des bleus.
Les finns sont dans la pente

François M.
Capitaine
Messages : 344
Inscription : 05 nov. 2008, 15:33

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par François M. » 03 juil. 2010, 22:48

On dirait bien que jeunesse est le mot d'ordre pour cette coupe du monde.
Il serait intéressant de voir les stats d'âge non seulement des équipes mais surtout des joueurs sur le terrain.
Je pense que c'est surtout là que l'équipe de France à pêché. Domenech n'a pas su renouveler les cadres.

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12795
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par olivier81 » 03 juil. 2010, 23:16

je ne suis pas du tout football!!!!mais pour une fois,j'ai suivi un peut la chose;en dehors du terrain,pires que des gosses(on veut pas s'entrainer pasque anelka sà fait le con et s'est fait virer!!!!);et sur le terrain,une bande de manchots venus tout droit du film LA MARCHE DE L'EMPEREUR"!!!!!;à la place de domenech,ils auraient dû envoyer le commissaire GIBERT (TAXI 4);ils auraient peut être marqués plus de but!!!!(comment ont ils fait pour en mettre un!!!!!)vu le salaire que ces mecs touchent à la fin du mois pour taper dans un ballon;ils auraient pu au moins faire un MINIMUM envers les supporters,faire profil bas,et domenech,serrer la main de son homologue!!!!!!en tout cas grâce à eux;j'ai du boulot en plus(comme si il n'y en avait pas assez;les gosses veulent que je repeigne les joueurs du babyfoot(les bleus)))!!!!!!!
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
FRA 19
Dauphin trapeziste
Messages : 1029
Inscription : 12 nov. 2008, 17:29
Localisation : Ar ster Erzh, Naoned, BZH

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par FRA 19 » 25 août 2010, 13:36

Ca fait belle lurette que je ne me reconnais plus dans cette équipe et les propos du président de la FFF il y'a 2 ans lors de la reconduction de Domenech (Les Bleus n'appartiennent pas aux Français, mais à la FFF :arrow: Eh bien il peut se les garder !) ont achevé de consommer ce divorce. Mon équipe c'est le FC Nantes qui s'apprête à jouer son derby contre Vannes OC vendredi. L'actualité des Bleus, je la suis, mais avec une certaine distance comme celle des autres clubs français.
Les finns sont dans la pente

Avatar de l’utilisateur
coucoudou
Légende du Forum
Messages : 4505
Inscription : 23 août 2010, 18:26
Localisation : Baden Bretagne

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par coucoudou » 25 août 2010, 14:23

Je suis à fond avec le VOC .....
à la broche les canaris ...... :sdfds :lol :twisted:
Il était le plus beau mon bateau :gfgf

fabrice
Loup de mer mystérieux
Messages : 875
Inscription : 23 juin 2009, 12:39
Localisation : poitiers - la rochelle

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par fabrice » 25 août 2010, 14:58

olivier81 a écrit :en tout cas grâce à eux;j'ai du boulot en plus(comme si il n'y en avait pas assez;les gosses veulent que je repeigne les joueurs du babyfoot(les bleus)))!!!!!!!
Enorme ! J'ai failli passer à côter de celle-là ! :lkj
"There is nothing--absolutely nothing - half so much worth doing as simply messing about in boats."
- Kenneth Grahame, The Wind in the Willows.

Avatar de l’utilisateur
FRA 19
Dauphin trapeziste
Messages : 1029
Inscription : 12 nov. 2008, 17:29
Localisation : Ar ster Erzh, Naoned, BZH

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par FRA 19 » 26 août 2010, 13:56

Bah, si tes gosses aiment Bordeaux, t'as juste à prendre du blanco et dessiner un scapulaire sur les joueurs bleus.
Les finns sont dans la pente

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12795
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par olivier81 » 26 août 2010, 23:19

ben,par soucis d'économie,je les ais repeints en blanc;pour finir le pot de peinture qui m'a servit pour les caissons et le puits de dérive de la caravelle :mrgreen:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
FRA 19
Dauphin trapeziste
Messages : 1029
Inscription : 12 nov. 2008, 17:29
Localisation : Ar ster Erzh, Naoned, BZH

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par FRA 19 » 01 sept. 2010, 13:43

coucoudou a écrit :Je suis à fond avec le VOC .....
à la broche les canaris ...... :sdfds :lol :twisted:
FCN 2 (Djilobodji - Djordjevic)
VOC 0

Qui est passé à la broche ? ;)
Les finns sont dans la pente

fabrice
Loup de mer mystérieux
Messages : 875
Inscription : 23 juin 2009, 12:39
Localisation : poitiers - la rochelle

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par fabrice » 01 sept. 2010, 14:55

FRA 19 a écrit : Qui est passé à la broche ? ;)
Pratique pour un baby-foot géant.
"There is nothing--absolutely nothing - half so much worth doing as simply messing about in boats."
- Kenneth Grahame, The Wind in the Willows.

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/