Le coin du FootcheuBall !!

Thème de prédilection : la mer... mais pas que...
dady44
Équipier curieux
Messages : 41
Inscription : 01 sept. 2011, 10:12
Localisation : Nancy

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par dady44 » 22 sept. 2011, 13:55

Belle victoire de Nantes Mardi, 1-3 sur la pelouse du FC Metz.

Ils font encore des belles boulettes en défense, mais l'attaque s'améliore et tente, et là cela rentre.

Bien aider par un équipe de Metz un peu molle.

Enfin une victoire qui propulse Nantes à la 13ème place à 5pts du podium mais 10pts du sommet.

Impressionnant Reims.
Un Nantais à Nancy, un breton en Lorraine, navigue d'est en ouest.

Avatar de l’utilisateur
FRA 19
Dauphin trapeziste
Messages : 1029
Inscription : 12 nov. 2008, 17:29
Localisation : Ar ster Erzh, Naoned, BZH

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par FRA 19 » 31 oct. 2011, 19:28

bzh22 a écrit :coté stade rennais tout va bien en l1 mais une défaite en europa :jk
Tu préfères pas Guingamp étant du 22 ?
Les finns sont dans la pente

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par olivier81 » 31 oct. 2011, 20:01

mouais,depuis le dernier mondial,j'ai du repeindre les joueurs de mon baby foot en blanc(j'ai fini le pot ayant servi pour les caissons et le puits de dérive de la caravelle) :o :o :o
quand est ce que je vais pouvoir remettre des bleus :lol: :lol: :lol:,ils dorment sur une étagère ces branleurs :lkj :lkj :lkj
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
bzh22
Légende du Forum
Messages : 2366
Inscription : 07 déc. 2010, 20:44
Localisation : plouër/rance 22490

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par bzh22 » 01 nov. 2011, 10:23

non pour moi c'est stade rennais (né a rennes) et puis c'est plus près pour aller voire les matches :sdfds
sinon un autre club en bratgne c'est lorient :xc
De retour en cata !

Avatar de l’utilisateur
FRA 19
Dauphin trapeziste
Messages : 1029
Inscription : 12 nov. 2008, 17:29
Localisation : Ar ster Erzh, Naoned, BZH

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par FRA 19 » 13 nov. 2011, 20:56

olivier81 a écrit :mouais,depuis le dernier mondial,j'ai du repeindre les joueurs de mon baby foot en blanc(j'ai fini le pot ayant servi pour les caissons et le puits de dérive de la caravelle) :o :o :o
quand est ce que je vais pouvoir remettre des bleus :lol: :lol: :lol:,ils dorment sur une étagère ces branleurs :lkj :lkj :lkj
Féminise leur aspect, la femme est l'avenir du foot français, pas les sénateurs de Laurent Blanc. Depuis que j'ai vu jouer les Bleues, j'ai plus envie de voir les Bleus. Entre Franck Ribéry et Sonia Bompastor, mon choix est vite fait, allez les Bleues !
Les finns sont dans la pente

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par olivier81 » 14 nov. 2011, 07:16

c'est une idée :lol: :lol: :lol:
un baby foot avec une équipe....de travestis :lkj :lkj :lkj
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
FRA 19
Dauphin trapeziste
Messages : 1029
Inscription : 12 nov. 2008, 17:29
Localisation : Ar ster Erzh, Naoned, BZH

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par FRA 19 » 17 janv. 2012, 23:52

Aïe, Guingamp vient de prendre sa revanche (2-0), le FCN voyage bien mal cette saison. Du coup, ils nous repassent devant.
Les finns sont dans la pente

Phare
Chef de quart aimable
Messages : 215
Inscription : 08 juin 2011, 00:05
Localisation : Reims

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par Phare » 18 janv. 2012, 01:36

Je viens casser un peu l'ambiance, mais moi je suis du real madrid :wx Je les trouve toujours aussi bons (j'aime beaucoup Casillas et Benzema) mais personne pourra remplacer Rauuuuuuuuuuuull :) ) Sinon c'est que mon opinion mais à regarder la ligue 1 francaise bah pas super comparer à la liga :oops:

orange julls
Barreur aguerri
Messages : 167
Inscription : 18 juin 2009, 12:47
Localisation : rennes
Contact :

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par orange julls » 18 janv. 2012, 13:11

Phare a écrit :Je viens casser un peu l'ambiance, mais moi je suis du real madrid :wx Je les trouve toujours aussi bons (j'aime beaucoup Casillas et Benzema) mais personne pourra remplacer Rauuuuuuuuuuuull :) ) Sinon c'est que mon opinion mais à regarder la ligue 1 francaise bah pas super comparer à la liga :oops:
+ 1 ; ce sacré Raull !! et Barcelone .... ?? :roll:

Phare
Chef de quart aimable
Messages : 215
Inscription : 08 juin 2011, 00:05
Localisation : Reims

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par Phare » 18 janv. 2012, 14:47

Maintenant Raul est au schalke 04 ou il fait encore des malheurs :) Et le Barca on lui prête beaucoup de qualités mais bon franchement ça me fait rien de les voir jouer limite, et que ça déplaise au monde entier mais Messi pour moi n'est pas le meilleur joueur du monde :sdfds Je crois juste que la tactique du Barca lui colle bien à la peau et est pour ça très productif en ocas de buts ou buts...mais en sélection c'est un bide il ne sait jouer qu'avec le Barcelone et je trouve ça dommage...Mais bon tant mieux pour le Barcelone ;) Apres j'ajouterai comme bon fan du Real Madrid que les arbitres ont peur de siffler Messi voire lui mettre un carton mais bon pas toujours comme le carton jaune bien mérité face à l'Espanyol ou il se la joue à la Thierry Henry (contrôle main + but) sauf que là l'arbitre l'a vue :D Et après on dit que le Barcelone sont fairplay :lkj

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/