Le coin du FootcheuBall !!

Thème de prédilection : la mer... mais pas que...
Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par Barjototo » 27 avr. 2010, 13:31

non non je suis lucide sur l'état actuel de la "profession".. c'est clair que c'est dramatique, des jeunes filles de l'est a qui on fait miroiter un job et un mode de vie a l'occidental et qui se retrouvent a faire le tapin..
Je pense juste que si c'était encadré, ces pratiques seraient interdites et combattues et le business de ces mafieux pourrait être démantelé..
Car ce qu'on arrêtera pas en revanche, c'est les mecs qui ont besoin de trouver ce genre de service..
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

François M.
Capitaine
Messages : 344
Inscription : 05 nov. 2008, 15:33

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par François M. » 27 avr. 2010, 15:33

Barjototo a écrit :Car ce qu'on arrêtera pas en revanche, c'est les mecs qui ont besoin de trouver ce genre de service..
Et les gens qui ont atteint le niveau de notorié et de revenu de ces footeux devraient avoir les ressources morales et intellectuelles suffisantes.

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par Barjototo » 27 avr. 2010, 16:46

c'était ironique rassure moi ? ;) car je vois pas ce que le niveau de rémunération a avoir avec le niveau intellectuel et moral de l'individu ..
Je fais pas exprès de te contredire promis.. mais moi je dirai le contraire.. quand t'es péter de thunes, t'aurai plutôt tendance à croire que tout s'achète, y compris les plaisirs de la chair..
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

François M.
Capitaine
Messages : 344
Inscription : 05 nov. 2008, 15:33

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par François M. » 27 avr. 2010, 17:03

Barjototo a écrit :c'était ironique rassure moi ? ;) car je vois pas ce que le niveau de rémunération a avoir avec le niveau intellectuel et moral de l'individu ..
Notre société est donc si mal faite que les notoriété et niveau de rémunération n'aient aucune signification?
Barjototo a écrit :Je fais pas exprès de te contredire promis.. mais moi je dirai le contraire.. quand t'es péter de thunes, t'aurai plutôt tendance à croire que tout s'achète, y compris les plaisirs de la chair..
Ce n'est pas parce que tu peux que tu le dois. C'est précisément là qu'intervient le sens moral.

Bénéficier du système capitaliste c'est faire sienne les valeurs qu'il véhicule, et parmi ces valeurs, il y a la responsabilité sociale.
Mais on peut laisser là la philo et se contenter de déplorer la bêtise humaine. La décence nous interdit cependant d'en rien excuser.

Avatar de l’utilisateur
FRA 19
Dauphin trapeziste
Messages : 1029
Inscription : 12 nov. 2008, 17:29
Localisation : Ar ster Erzh, Naoned, BZH

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par FRA 19 » 28 avr. 2010, 13:30

Barjototo a écrit :oui c'est clair tnz le redresseur de tort !! :mrgreen: tu as toujours eu cette tendance au donneur de leçon amigo ;)

Ribery qui va au putes : la belle histoire.. ! qu'est ce qu'on en a à foutre franchement... c'est de l'ordre de la vie privée.. et ca a rien a faire dans un JT.. c'est pitoyable que ce genre de chose fasse la une... quand bien même je déplore que des jeunes filles se retrouvent à faire le tapin !

plutot qu'avoir honte de son équipe de foot (sic) il faudrait peut être avoir honte de son pays qui laisse cette prostitution prospérer en france (au lieu de l'encadrer..) pour éviter que des mineures se fassent piéger.
C'est pourquoi je suis favorable à la réouverture des maisons closes avec un suivi social et médical et un statut reconnu pour celles/ceux qui y travaillent (convention collective et tout le bataclan). Mais ceci est un autre débat. Ici on est censés parler de foot.

Lyon est arrivé en 1/2 finale pour la première fois et pourtant ce n'était pas la meilleure équipe que ce club ait eue, loin de là s'en faut. A part Lisandro, c'est une équipe de joueurs plus laborieux que talentueux. Juninho n'a pas été remplacé.

Ce n'est pas la première fois qu'une équipe moins douée fait mieux de d'autres plus douées dans le même club. L'OM champion d'Europe 1993 était moins impressionnante que 2 ans auparavant où elle échoua en finale. Ah le trio Waddle/Papin/Pelé, quelles avalanches de buts (à Nantes on sait de quoi on parle, on en a pris 12 en 3 matchs en 1991).
Les finns sont dans la pente

stephane
Chef de quart aimable
Messages : 214
Inscription : 24 oct. 2008, 18:32

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par stephane » 30 avr. 2010, 09:40

sans vouloir remmettre le feu au poudre, voilà le titre de paris matchImage, tout les magazine de pipol couvrent avec cette affaire.
Pour Stephane http://www.exclusifpeople.com/article-f ... 61126.html lien esssssspecial pour decouvrir l'age de la jeune fille :o
Voilà de quoi on parle :grgr
Retournons à nos amours :xc et au foot
La ligue 2 continue ce soir, les 2 premiere place sont pratiquement acquises, caen devrait celebrer son passage en division superieur et brest peut etre aussi. La troisieme place a prendre sera plus dure, arles avignon arivant de national est aujourd'hui 3eme mais angers, clermont et metz peuvent encore rever, Nantes peut encore descendre en national :shock: .
je ne dirait plus qu'une chose " allez le sco". Bonne soirée foot à tous.

François M.
Capitaine
Messages : 344
Inscription : 05 nov. 2008, 15:33

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par François M. » 30 avr. 2010, 10:00

Les ligues de vertu se sont émues: aucun "mis en examen" ne peut représenter son pays dans une coupe du monde. En conséquence, les auditions sont reportées jusqu'à l'élimination de la France...
:lkj

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par Barjototo » 30 avr. 2010, 13:20

elle a l'air physiquement intelligente ! :mrgreen:
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

stephane
Chef de quart aimable
Messages : 214
Inscription : 24 oct. 2008, 18:32

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par stephane » 30 avr. 2010, 13:44

Barjototo a écrit :elle a l'air physiquement intelligente ! :mrgreen:
:lkj

François M.
Capitaine
Messages : 344
Inscription : 05 nov. 2008, 15:33

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par François M. » 30 avr. 2010, 17:00

On comprend pourquoi il y a tant de filles sur ce forum.

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/