Le coin du FootcheuBall !!

Thème de prédilection : la mer... mais pas que...
Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par Barjototo » 30 avr. 2010, 17:05

oh allez francois ! faut se detendre ! ;)
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

François M.
Capitaine
Messages : 344
Inscription : 05 nov. 2008, 15:33

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par François M. » 30 avr. 2010, 17:19

Mais je suis détendu!
C'est la banalisation de la bêtise véhiculée par vos clichés qui me gêne.
Vous rendez vous compte du machisme ordinaire que vous affichez? Je ne le pense pas.

stephane
Chef de quart aimable
Messages : 214
Inscription : 24 oct. 2008, 18:32

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par stephane » 30 avr. 2010, 18:58

Perso j'assume assez bien, le topic n'est pas lié à la façon de tricoter un pull over mais au footcheuball, le niveau est donc celui du footcheuball.
je pars au stade avec tambour et trompette pour soutenir mon équipe favorite, quelque clichés plus tard je rentrerais sans passer voir les copines de ribéry, je rentrerais voir madame et les enfants à la maison, bonne soirée à tous.
bon match

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par Barjototo » 30 avr. 2010, 22:42

François M. a écrit :C'est la banalisation de la bêtise véhiculée par vos clichés qui me gêne.
oh comme tu y va .. :mrgreen: tu parle de clichés.. toi qui estime que l'intelligence (et pire la morale !!) va de pair avec la richesse et/ou la notoriété de l'individu ! ;) ca je l'avais jamais entendu ca m'a bien fait rire ! quand je pense aux plus riches d'entre nos contemporains.. dans le genre gros cons ils se posent là :lkj

Ribery est un gros beauf, je suis pas étonné qu'il aille au bordel.. et la nana.. t'a vu les photos et le discours qu'elle tient ?? une grosse pétasse plus qu'une pauvre petite victime innocente... qu'elle est 17ans 3/4 ou 18 ans et 1 jour ne change rien à l'affaire..
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

Avatar de l’utilisateur
FRA 19
Dauphin trapeziste
Messages : 1029
Inscription : 12 nov. 2008, 17:29
Localisation : Ar ster Erzh, Naoned, BZH

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par FRA 19 » 06 mai 2010, 13:29

C'est pas parce qu'on aime le foot qu'on est forcément un beauf macho. Aux USA, le soccer est même plus pratiqué par les filles que par les mecs. Pour François qui prétend que notre mentalité expliquerait la raréfaction des filles sur ce forum, il y'en a quelques unes, à peu près en proportion de la pratique féminine de la voile et elles ne sont pas aussi bavardes que l'était Ostarel, mais elles ne sont pas branchées foot, c'est tout.

Pour ma part, il est difficile de me taxer de machisme. En 1988, j'ai fait partie des 2 et quelques % à voter pour la seule femme qui se présentait à la présidentielle.
Les finns sont dans la pente

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par Barjototo » 06 mai 2010, 16:46

FRA 19 a écrit :C'est pas parce qu'on aime le foot qu'on est forcément un beauf macho
yep tout a fait d'accord, j'ai dit que ribery etait un beauf. mais pas forcément parce qu'il etait footeux ! ;)
..encore qu'il y a quand même un gros paquet de gros beauf dans les supporters de foot en france.. mais sans généraliser bien évidemment..
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

Avatar de l’utilisateur
FRA 19
Dauphin trapeziste
Messages : 1029
Inscription : 12 nov. 2008, 17:29
Localisation : Ar ster Erzh, Naoned, BZH

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par FRA 19 » 07 mai 2010, 13:35

Barjototo a écrit :
FRA 19 a écrit :C'est pas parce qu'on aime le foot qu'on est forcément un beauf macho
yep tout a fait d'accord, j'ai dit que ribery etait un beauf. mais pas forcément parce qu'il etait footeux ! ;)
..encore qu'il y a quand même un gros paquet de gros beauf dans les supporters de foot en france.. mais sans généraliser bien évidemment..
Tout simplement parce qu'il y'a un gros paquet de beaufs en France et qu'on est tous le beauf de quelqu'un. Quand De Gaulle disait que les Français sont des veaux, on ne pouvait pas lui donner entièrement tort et au moins avec lui la langue de bois n'était pas toujours de rigueur.
Les finns sont dans la pente

Avatar de l’utilisateur
FRA 19
Dauphin trapeziste
Messages : 1029
Inscription : 12 nov. 2008, 17:29
Localisation : Ar ster Erzh, Naoned, BZH

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par FRA 19 » 18 mai 2010, 18:55

Bon, la saison est enfin finie, pour le FCN il était temps que ça se termine. 15e, une saison à oublier au plus vite.

L'OM est champion, Lyon 2e, Auxerre 3e, Lille 4e, Montpellier 5e, Bordeaux 6e, Lorient 7e... Auxerre et Montpellier créent la surprise, Bordeaux, après une première partie de saison en trombe, n'avait plus de jus.

Le Mans, Boulogne et Grenoble descendent en L2, Caen, Brest et Arles-Avignon montent en L1. Qui l'aurait cru pour Arles-Avignon qui venait juste de monter en L2, voire même pour Brest qui a failli descendre l'année dernière.

La saison prochaine, le National accueillera des hôtes prestigieux pour ce rang : Guingamp, vainqueur de la Coupe de France 2009, Strasbourg, Champion de France 1979 et Bastia, finaliste de la Coupe UEFA en 1978. Evian-Thonon-Gaillard, Reims (une autre ancienne gloire du foot français) et Troyes montent en L2.
Les finns sont dans la pente

Avatar de l’utilisateur
FRA 19
Dauphin trapeziste
Messages : 1029
Inscription : 12 nov. 2008, 17:29
Localisation : Ar ster Erzh, Naoned, BZH

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par FRA 19 » 18 mai 2010, 19:01

Et bientôt la Coupe du Monde en Afsud avec des Bleus qui y vont par la petite porte. Arriveront-ils à sortir par la grande ? On peut raisonnablement espérer les voir arriver en quarts, ce serait honorable. S'ils vont plus loin ce sera une bonne surprise.
Les finns sont dans la pente

Avatar de l’utilisateur
FRA 19
Dauphin trapeziste
Messages : 1029
Inscription : 12 nov. 2008, 17:29
Localisation : Ar ster Erzh, Naoned, BZH

Re: Le coin du FootcheuBall !!

Message par FRA 19 » 28 mai 2010, 00:21

Premier match de préparation hier à Lens
FRANCE 2-1 COSTA RICA

Pas un gros exploit, le Costa Rica n'étant pas des foudres de guerre, mais du mieux dans le jeu par rapport à ce qu'on a vu ces derniers mois. Et un super Ribéry revenu en pleine forme grâce à sa grande conscience professionnelle : quand il sort le soir, c'est pour faire des passes avec une entraîneuse.
Les finns sont dans la pente

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/