Avis KM Nautisme

Thème de prédilection : la mer... mais pas que...
Manille
Loup de bord de mer
Messages : 771
Inscription : 08 mai 2015, 00:34
Localisation : 30

Avis KM Nautisme

Message par Manille » 23 févr. 2020, 20:48

Salut à tous,
Je n'ai encore jamais passé commande chez eux, certains ont-ils des retours à faire sur le site de KM Nautisme?

Vue que la commande ne fera pas que quelques euros :? je cherche à me renseigner un peu avant ;)

Merci pour vos avis
"Donnes moi du vent je te donnerai des milles" (murmures de Joshua à Bernard Moitessier - Cap Horn à la voile)

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Avis KM Nautisme

Message par olivier81 » 23 févr. 2020, 21:06

salut;j'avais commandé chez eux pour ce qu'il me manquait pour le double tangon atomique;bref du dyneema,les anneaux et les poulies pour le spiro,une partie de la commande est arrivée assez vite sauf les deux poulies harken que j'ai eu 1 mois plus tard :roll: :roll:
à mon avis surtout si la liste est longue,tu devrais les contacter et en profiter pour demander un devis ainsi que chez les autres revendeurs de matos;mais s'assurer qu'ils te fassent pas traîner ;) ;)
contacte par exemple YES (yachting express service)à mérignac,ils ont pas mal de choses en stock ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Manille
Loup de bord de mer
Messages : 771
Inscription : 08 mai 2015, 00:34
Localisation : 30

Re: Avis KM Nautisme

Message par Manille » 23 févr. 2020, 22:18

olivier81 a écrit :
23 févr. 2020, 21:06
tu devrais les contacter et en profiter pour demander un devis ainsi que chez les autres revendeurs de matos;mais s'assurer qu'ils te fassent pas traîner ;) ;)
contacte par exemple YES (yachting express service)à mérignac,ils ont pas mal de choses en stock ;) ;)
C'est ce que je vais faire demain (les appeler pour voir le stock), surtout que c'est notamment pour du Harken, et bien prévu de voir avec d'autre aussi, mais chez eux il y a une différence de prix significative pour la gamme Harken.
"Donnes moi du vent je te donnerai des milles" (murmures de Joshua à Bernard Moitessier - Cap Horn à la voile)

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Avis KM Nautisme

Message par olivier81 » 23 févr. 2020, 22:30

pour les taquets coinceurs tu peut prendre du viadana avec mâchoire alu,c'est moitié moins cher ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/