Le près serré

"Maman les petits bateaux..."
Comment ça marche et qu'est-ce qu'il me faut ?
Avatar de l’utilisateur
Sibophone
Barreur aguerri
Messages : 172
Inscription : 29 juin 2010, 00:45
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Le près serré

Message par Sibophone » 03 sept. 2013, 18:57

On lorgne vers les 505. Mais ce sera peut-être un 470... le jet je connais pas tiens. Puis le 445 non plus... :mrgreen:
Baptiste.

Les petites filles obéïssantes vont au paradis, les autres vont où elles veulent.

Avatar de l’utilisateur
gilles
Loup de bord de mer
Messages : 688
Inscription : 22 août 2012, 21:17
Localisation : boulogne billancourt

Re: Le près serré

Message par gilles » 03 sept. 2013, 20:13

5o5 c'est le best of the best .....pour moi et qql un !!! :mrgreen:
A voir suivant ton budget ...ce qui serait bien c'est de pouvoir essayer....ce serait le top !
Mais sur un 5o5 ce serait toi et ton gabarit en singe.....a ecouter madame !! Hihihi !!! :mrgreen: :lkj
un voilier sur l'eau c'est de la promenade ....2 c'est une regate qui commence !!

Avatar de l’utilisateur
Sibophone
Barreur aguerri
Messages : 172
Inscription : 29 juin 2010, 00:45
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Le près serré

Message par Sibophone » 03 sept. 2013, 20:19

Ben c'est à vous lire ici que j'ai découvert ce bateau et vous m'avez donné envie... :lii
Baptiste.

Les petites filles obéïssantes vont au paradis, les autres vont où elles veulent.

Avatar de l’utilisateur
gilles
Loup de bord de mer
Messages : 688
Inscription : 22 août 2012, 21:17
Localisation : boulogne billancourt

Re: Le près serré

Message par gilles » 03 sept. 2013, 20:31

En fait tu devrais aller voir le captain coucoudou pour te faire baptiser a grand coup de largue sous spi .....au trap' sur un 5o5....PUTAING de sensations......!!!! :sdfds :sdfds
un voilier sur l'eau c'est de la promenade ....2 c'est une regate qui commence !!

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Le près serré

Message par olivier81 » 03 sept. 2013, 21:03

Sibophone a écrit :Ben c'est à vous lire ici que j'ai découvert ce bateau et vous m'avez donné envie... :lii
salut baptiste,dans ce cas n'hésite pas à demander l'avis des dingues de 5o5 sur les bateaux que tu trouvera sur les anoonces ;) ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Sibophone
Barreur aguerri
Messages : 172
Inscription : 29 juin 2010, 00:45
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Le près serré

Message par Sibophone » 03 sept. 2013, 21:34

gilles a écrit :En fait tu devrais aller voir le captain coucoudou pour te faire baptiser a grand coup de largue sous spi .....au trap' sur un 5o5....PUTAING de sensations......!!!! :sdfds :sdfds
Je le crois volontier Gilles !!! C'est cette recherche de sensations qui nous pousse à vouloir changer d'embarcation...

J'y manquerais pas Olivier !!! D'ailleurs si vous entendez parler d'une bonne occas' vous serez bien avisés de nous en faire part !!!!!! :lii :lii :lii




:xc
Baptiste.

Les petites filles obéïssantes vont au paradis, les autres vont où elles veulent.

Avatar de l’utilisateur
gilles
Loup de bord de mer
Messages : 688
Inscription : 22 août 2012, 21:17
Localisation : boulogne billancourt

Re: Le près serré

Message par gilles » 03 sept. 2013, 21:47

Faut d'abord determiner ton budget .... :mrgreen:
un voilier sur l'eau c'est de la promenade ....2 c'est une regate qui commence !!

Avatar de l’utilisateur
coucoudou
Légende du Forum
Messages : 4505
Inscription : 23 août 2010, 18:26
Localisation : Baden Bretagne

Re: Le près serré

Message par coucoudou » 03 sept. 2013, 21:56

Le cinquo c'est certainement un des meilleurs rapports qualité /prix en occase....
pour 3000 Euros on peut espérer un bateau complet avec les deux remorques et les deux tauds
un ou deux jeux de voiles s'il a été bien entretenu il n'y a pas de bricolage à faire dessus et on peut partir directement en régate
mais le niveau de l'équipage va être révélé rapidement ce qui pourrait ne pas arranger certains.... :mrgreen:
Il était le plus beau mon bateau :gfgf

Avatar de l’utilisateur
gilles
Loup de bord de mer
Messages : 688
Inscription : 22 août 2012, 21:17
Localisation : boulogne billancourt

Re: Le près serré

Message par gilles » 04 sept. 2013, 06:02

chez nos cousins britt's
tu peux trouver a 50% de ce tarif .... :sdfds
un voilier sur l'eau c'est de la promenade ....2 c'est une regate qui commence !!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/