qui veut un dessalinisateur katadyn manuel ?

Restauration et bricolage..
maia
Terrien
Messages : 1
Inscription : 08 août 2012, 21:07
Localisation : 63

qui veut un dessalinisateur katadyn manuel ?

Message par maia » 08 août 2012, 21:41

bonjour,

je pratique le kayak de mer et nous avons acheté à plusieurs un lot de Katadyn 35 neufs

or il nous en est resté 2 sur les bras pour cause de défection

donc je souhaite les revendre au prix de 500e pièce (en gros ce qu'ils nous sont revenus avec le port et les frais de douanes depuis les us), ils proviennent d'un grossiste en surplus militaire qui a racheté un sur-stock de l'armée américaine (il en a encore 200 !),


je peux envoyer et être payé par paypal ou autre

ils sont nickels, jamais ouverts et biocidé en usine, donc comme aucun polluant extérieur n'est entré la membrane est intacte, comme on a pu le constater en essayant les nôtres (pas de perte de production qui est d'environs 4,5l/heure ce qui ne serait pas le cas si la membrane avait morflée)
je précise qu'il sont sortis de fabrication il y a 10/15ans environ mais il n'y a pas eu d'évolution depuis sur ce modèle

ils sont manuels mais j'ai vu des photos de 35 modifiés avec une pompe électrique sur un forum voile américain, donc c'est faisable, à savoir que c'est la même membrane qui est utilisé sur le premier modèle électrique de la marque, le 40e

je peux livrer sur la Drôme

voilà, n'hésitez pas à me poser des questions ou photos, je connais bien la bête

Avatar de l’utilisateur
captain corsaire
Capitaine
Messages : 346
Inscription : 28 juil. 2011, 17:14
Localisation : miniac morvan 35

Re: qui veut un dessalinisateur katadyn manuel ?

Message par captain corsaire » 09 août 2012, 06:59

merde,je me suis trompé de site...je croyais pourtant avoir fermer le bon coin...
navigue sur un ZEF...

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/