mon mat ce décolle ... et problème caisson

Remises en états ou optimisations complètes
Avatar de l’utilisateur
Egareg
Albatros en esquif
Messages : 1661
Inscription : 24 oct. 2008, 09:52
Localisation : Démouville (14) - Nav' autour de Caen et en Bretagne
Contact :

Re: mon mat ce décolle ... et problème caisson

Message par Egareg » 31 août 2010, 08:45

coucoudou a écrit :Salut le vannetais .....
Tu te promènes du côté d'Arradon de temps en temps...?
on recherche des amateurs éclairés en 4'sept pour des sorties
et plus si affinité .... :o
Court hors-sujet :

Un mini 'raid' dans la rade de Brest le week-end des 18 et 19 septembre, ça vous intéresse ? Il y aura des 470, des 5o5, des fireball, des HC 16...
RDV le samedi 18 vers 10h au Moulin Blanc pour charger les bagages (tente, sac de couchage, rechange) dans le fourgon qui apportera ça sur place, puis briefing (parcours, consignes de sécurité, météo...), préparation des bateaux et départ en tout début d'après-midi.
Apéro puis dîner (cochon grillé) au Four à chaux à Plougastel, nuit sous la tente et petit-déj' avant de repartir le dimanche midi. Retour au Moulin Blanc prévu vers 17h le dimanche 19 septembre.

Parcours en fonction de la météo, prix : 15 € par personne (cochon grillé, apéro, essence sécu, terrain camping). Inscriptions : me contacter pour que je vous transmette les coordonnées de l'organisateur.

Fin du hors-sujet...

Avatar de l’utilisateur
coucoudou
Légende du Forum
Messages : 4505
Inscription : 23 août 2010, 18:26
Localisation : Baden Bretagne

Re: mon mat ce décolle ... et problème caisson

Message par coucoudou » 31 août 2010, 09:05

Je sais egareg
mais ma remorque est très rouillée
j'attends le retour de vacances du garagiste voisin, pour la faire réparer
les déplacements hors régate ( comme ceux pour les régates) sont de plus en plus pénalisants
Il vaut mieux reconstituer d'abord des flottes de club après on pourra relancer l'activité .....
à ce titre j'explore en ce moment un site de rencontre......
ne rigolez pas c'est sérieux..... qui s'intitule : " On va sortir "
une barreuse d'Arradon l'a fait et on s'est trouvé avec plein d'équipiers ...dont on ne savait trop quoi faire :gb
Il était le plus beau mon bateau :gfgf

Avatar de l’utilisateur
francois1907
Albatros en esquif
Messages : 1592
Inscription : 11 août 2010, 13:22
Localisation : vannes morbihan

Re: mon mat ce décolle ... et problème caisson

Message par francois1907 » 31 août 2010, 15:30

sa aurai été volontiers!!! mais ma remorque a déjà fait le trajet de le faou jusqu'à vannes ...et vu sont état elle fera pas le retour ... bon j en est une deuxième!! mais de toute façon j ai pas de voiture pour la transporter ... si vous voyer un vieux morin mis a l eau par une tondeuse autoporté rouge sur la cale du passage a saint armel cherché plus je suis pas loin ^^

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/