[hobiecat14] et coup de pied au ....

Remises en états ou optimisations complètes
arinea
Taquet coinceur intelligent
Messages : 27
Inscription : 20 mars 2012, 11:54

Re: hobie cat 14 et coup de pied au ....

Message par arinea » 26 mars 2012, 19:29

il y avait beaucoup de vieil electromenager entreposé la parcequ'"il y avait de la place" (merci la famille) de vieux canapé
une bonne partie appartenait a ma soeur c'est pour cela que je voulais son accord et j'ai ete etonné de son zele (plus expeditif que moi c'est pas peu dire ) son copain est assez baraqué ca aide

pour les cables le probleme des rongeurs n'est pas la deterioration mais mon hesitation a mettre mes petites mimines dedans sans gants (beurk oui un peu chochotte parfois)

c'est gentil a toi de penser a partager les pieces detachées mais on ne peux pas se laisser deborder par les "sapeusservir" sinon le club finirais a ressembler a mon hangard :?
je pense pas qu'il y ai trop de degats au pire, je ne suis pas mauvaise couturiere :mrgreen:

demain je tacherais de faire des courses

merci pour votre aide :lki

arinea
Taquet coinceur intelligent
Messages : 27
Inscription : 20 mars 2012, 11:54

Re: hobie cat 14 et coup de pied au ....

Message par arinea » 31 mars 2012, 08:43

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
mauvaise nouvelle du matin la voiture nous a laché
resultat direction garagiste au lieu d'aller voir le bebe :cry: :cry: :cry:

peur de la douloureuse
surtout que je voulais changer de voiture d'ici la fin de l'année, mais la c'etait vraiment pas le moment :cry: :cry: :cry:

Avatar de l’utilisateur
rabbitflyer
Régulateur d'allure alerte
Messages : 81
Inscription : 28 sept. 2010, 15:16
Localisation : versailles /pencadenic.... vannes
Contact :

Re: hobie cat 14 et coup de pied au ....

Message par rabbitflyer » 31 mars 2012, 08:51

profite en pour changer de voiture..si tu devais changer avant la fin de l'année. C'est toujours désagréable d'avoir un pépin mécanique. Bon courage
jeannot qui retourne ponçer....

arinea
Taquet coinceur intelligent
Messages : 27
Inscription : 20 mars 2012, 11:54

Re: hobie cat 14 et coup de pied au ....

Message par arinea » 01 avr. 2012, 10:25

merci
ton ponceage c'est bien passé :)
j'enrage il fait super beau
j'ai du polish, du cif , des critaux de soudes et pas de voiture pour y aller :grgr

arinea_
Goëland curieux
Messages : 2
Inscription : 08 août 2016, 22:00
Localisation : PASSY

Re: hobie cat 14 et coup de pied au ....

Message par arinea_ » 08 août 2016, 22:15

bonjour
je remonte mon post

il y a quelques années je suis venue ici pour demander de l'aide pour mon pitit cat 14

malheureusement ma voiture n'a pas été mon seul problème :gb

mon père est décédé brutalement :( et mon cat est passé à la trappe d'un coup et le forum avec
j'ai même préféré tout laisser tomber parceque la voile c'est lui qui nous y avait initié et revenir dessus c'était trop de souvenirs

mais voila après quelques années et un divorce en sus, et puis les enfants grandissant l'envie revient

alors j'ai quand même bossé :
1- hangard vidé
2- remorque réparée
3- coque remise à neuf
4- trampo (presque) propre (un peu jaune mais la je ne peux rien faire )
5-bébé transféré à annecy (j'ai déménagé)
6- inventaire fait ................

.............. c'est la que les choses se gâtent, impossible de remettre la main sur la boite de l'accastillage (non je ne l'ai pas jeté mais quelqu'un à du le faire pour moi !)
bref plus de brides, de haubans, de drisse, d'écoutes, ......

reste la voile, les lattes, la bome, les safrans, la barre d'accouplement et le stick
après une étude financière ....... va falloir se débrouiller parceque le paquage tout prêt .... heu financièrement ca va coincer

j'ai bien la doc officiel, et coté dém...de j'ai l'habitude, du cable des manilles rien de bien difficile mais il me manque les dimension de brides et des etais malgrès une loooooongue recherche sur le net
aussi je reviens vers vous et votre accueuil légendaire :ol

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: hobie cat 14 et coup de pied au ....

Message par olivier81 » 08 août 2016, 22:55

c'est sur que si tu va voir un revendeur hobie cat,ça va faire mal;juste pour une ceinture de trapèze le prix est exorbitant :sdfds :sdfds
le mieux est déjà de voir avec nord voile même si le bonhomme est moyennement aimable ;) ;)
prépare bien ta liste,et pour les drisses fais les toi même,tu mesure à peut près les longueurs et tu commande en 4 où 5 mm,un noeuds de chaise pour accrocher tes voiles et hop,à la flotte ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

LASEROLOGUE
Légende du Forum
Messages : 3365
Inscription : 04 nov. 2008, 21:29

Re: hobie cat 14 et coup de pied au ....

Message par LASEROLOGUE » 28 août 2016, 21:38

essaie de voir chez Nord Voile à laon, il a des HC14 en pagaille et tout l'accastu$illage (au cas où il me reste un cadre quasi complet (poutres castaings et montants latéraux pour une poignée de clous...le palan de GV peut ne pas être à 5 ou 6 brins et pour le reste on peut monter de l'accastillage non spécifique de récup et fabriquer de câbles à la demande ...bon courage...

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/