Filet de trampoline pour catamaran

Remises en états ou optimisations complètes
Gilles DUCHARLET

Filet de trampoline pour catamaran

Message par Gilles DUCHARLET » 14 nov. 2012, 10:24

Bonjour,

Je m'appelle Gilles DUCHARLET, je suis artisan je confectionne et je monte des filets de trampoline pour catamaran.

Voici l'adresse de mon site http://trampoline.catamaran.free.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

N' hésitez pas à me contacter pour un devis ou un conseil.
Pièces jointes
test_0106.jpg
test_0106.jpg (21.85 Kio) Consulté 5994 fois

Avatar de l’utilisateur
sunfish
Légende du Forum
Messages : 2622
Inscription : 09 mars 2010, 22:51

Re: Filet de trampoline pour catamaran

Message par sunfish » 14 nov. 2012, 10:37

va faloir mettre un tarif de publicité en place

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Filet de trampoline pour catamaran

Message par olivier81 » 14 nov. 2012, 11:50

tout à fait cher collègue ;) ;)
maintenant,la moindre des correction aurait été de demander l'autorisation à l'équipe du forum (modérateurs,administrateur) :roll: :roll:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Gilles DUCHARLET

Re: Filet de trampoline pour catamaran

Message par Gilles DUCHARLET » 14 nov. 2012, 20:35

Excuser moi !! je pensais que ça vous interessai !! je me suis trompé !! monsieur l'administrateur veuillez enlevez mon message ainsi que mon inscription

Merci

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Filet de trampoline pour catamaran

Message par olivier81 » 14 nov. 2012, 20:37

après discution avec sunfish (collègue modérateur) et feesa (notre administrateur),je vous ai envoyé un MP ;) ;)
bref,votre activité n'est pas sans intérêt,mais il faut le faire comme il faut ;) ;)
une annonce sur le boncoin est payante pour les professionnels,donc pourquoi pas chez nous,forum voile :) :)
vous n'êtes pas le premier à se faire tirer les oreilles,même l'organisation du nautic (salon nautique, porte de versaille) ;) ;)
à l'heure actuelle,y a plus rien de gratuit :roll: :roll:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

chl69
Navigateur sans sextant
Messages : 270
Inscription : 16 janv. 2012, 14:40
Localisation : 35400

Re: Filet de trampoline pour catamaran

Message par chl69 » 14 nov. 2012, 20:59

bonsoir.
ou est le probléme ?.
le monsieur il est poli .
il se présente en tant que professionnel .
il proposse un service .
si cela dérange dite lui le gentiment.
et dans ce cas ne parler pas des proféssionels que vous connaissé car vous leur faite de la pub déguissé (il faut leur demander de l argent )
et puis pour finir .
on peut faire des choses sans rien demander en retourd , meme a l heure actuel et surtout a l heure actuel .
bonne soirée
chl
Navigateur de salon.

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Filet de trampoline pour catamaran

Message par olivier81 » 14 nov. 2012, 21:27

t'inquiète chl,,j'ai eu cette personne au téléphone qui comprends la situation ;) ;)
entre donner le nom d'une boite comme PV,boatique ...,dériveur ....)qui peuvent dépanner des voileux;et un gars qui débarque sur le forum avec pour seul et unique but de se faire sa pub,ben y a 2 mondes ;) ;)
perso,étant pro(c'est dans les statuts de mon entreprise pour la restauration de bateaux)ben je n'abuse pas du site pour ME faire de la pub,tout comme d'autres ;) ;)
donc il n'y à pas de raison pour que ces personnes ne fassent pas quelque chose pour le forum,et ses membres ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
sunfish
Légende du Forum
Messages : 2622
Inscription : 09 mars 2010, 22:51

Re: Filet de trampoline pour catamaran

Message par sunfish » 14 nov. 2012, 21:53

CHL , je t'ai ecrit quelques lignes en MP
je verouille le sujet , ou je le jette direct ?

chl69
Navigateur sans sextant
Messages : 270
Inscription : 16 janv. 2012, 14:40
Localisation : 35400

Re: Filet de trampoline pour catamaran

Message par chl69 » 15 nov. 2012, 07:58

bonjour .
je n était pas au courant que l on payait pour les pros sur certain sites .( je ne sais pas tout : surtout sur la syntaxe et l ortographe ).
mais dans tout les cas le pros il a été poli .
pour ce qui est du cout du fonctionnement du site , pourquoi ne pas demander une contribution libre ( dans le cadre légal ).
pour moi le sujet est clos , j ai dit ce que j avais a dire .
chl .
Navigateur de salon.

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Filet de trampoline pour catamaran

Message par olivier81 » 15 nov. 2012, 13:32

EXCEPTIONNELLEMENT, je suis d'avis de conserver l'annonce de mr ducharlet qui peut être bien utile pour les fans de catamaran ;) ;)
par contre,les prochains professionnels qui ne ferons pas une demande auprès de l'équipe avant de faire une annonce sur le forum seront non seulement avertis ,mais leur annonce enlevée ;) ;)
pour exemple,l'année dernière,le nautic (organisation du salon nautique,porte de versaille)nous avais envahie de pub dans toutes les rubriques (en espérant qu'ils ne recommencent pas cette année :shock: :shock: )bref,gros nettoyage du forum pour moi même et les collègues modérateurs,et il y à quelques mois,ils nous demandent pas de leur faire de la pub en échange de quelques malheureuses entrées :sdfds :sdfds
même pas de quoi faire rentrer la nouvelle équipe du forum :shock: :shock:
maintenant,imaginez le forum bourré de pub de tous les fabricants de matériel nautique en tout genre :mrgreen: :mrgreen:
on ne s'y retrouverais plus ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Verrouillé
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/