Filet de trampoline pour catamaran

Remises en états ou optimisations complètes
Gilles DUCHARLET

Filet de trampoline pour catamaran

Message par Gilles DUCHARLET » 14 nov. 2012, 10:24

Bonjour,

Je m'appelle Gilles DUCHARLET, je suis artisan je confectionne et je monte des filets de trampoline pour catamaran.

Voici l'adresse de mon site http://trampoline.catamaran.free.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

N' hésitez pas à me contacter pour un devis ou un conseil.
Pièces jointes
test_0106.jpg
test_0106.jpg (21.85 Kio) Consulté 5994 fois

Avatar de l’utilisateur
sunfish
Légende du Forum
Messages : 2622
Inscription : 09 mars 2010, 22:51

Re: Filet de trampoline pour catamaran

Message par sunfish » 14 nov. 2012, 10:37

va faloir mettre un tarif de publicité en place

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Filet de trampoline pour catamaran

Message par olivier81 » 14 nov. 2012, 11:50

tout à fait cher collègue ;) ;)
maintenant,la moindre des correction aurait été de demander l'autorisation à l'équipe du forum (modérateurs,administrateur) :roll: :roll:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Gilles DUCHARLET

Re: Filet de trampoline pour catamaran

Message par Gilles DUCHARLET » 14 nov. 2012, 20:35

Excuser moi !! je pensais que ça vous interessai !! je me suis trompé !! monsieur l'administrateur veuillez enlevez mon message ainsi que mon inscription

Merci

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Filet de trampoline pour catamaran

Message par olivier81 » 14 nov. 2012, 20:37

après discution avec sunfish (collègue modérateur) et feesa (notre administrateur),je vous ai envoyé un MP ;) ;)