[5o5] Lanaverre 2512, Un gros chantier en perspective.
- olivier81
- Amiral Barat
- Messages : 12796
- Inscription : 26 juin 2010, 19:32
- Localisation : réalmont 81
- Contact :
Re: [5o5] Lanaverre 2512, Un gros chantier en perspective.
par contre pour recoller les lattes,il te faut la bloquer et recoller en pressant avec des serre joints
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!
- wontola
- Loup de mer mystérieux
- Messages : 817
- Inscription : 10 juin 2009, 09:03
- Localisation : région St Malo 48°35'56''N 1°53'45''W
Re: [5o5] Lanaverre 2512, Un gros chantier en perspective.
Quand je dis la dérive dépassera peut etre c'est en haut pas dessous.Trop courte elle rentrera dans le puits
- olivier81
- Amiral Barat
- Messages : 12796
- Inscription : 26 juin 2010, 19:32
- Localisation : réalmont 81
- Contact :
Re: [5o5] Lanaverre 2512, Un gros chantier en perspective.
oui,par contre le dessus de puits d'un parker est moins ouvert sur la longueur qu'un vieux lanaverrewontola a écrit :Quand je dis la dérive dépassera peut etre c'est en haut pas dessous.Trop courte elle rentrera dans le puits
obligé que ça coince
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!
-
- Capitaine au long cours
- Messages : 448
- Inscription : 07 juil. 2016, 06:01
- Localisation : bergerac dordogne
Re: [5o5] Lanaverre 2512, Un gros chantier en perspective.
comment c'est foutu l' axe de dérive? il y a des différences selon les chantiers?
- olivier81
- Amiral Barat
- Messages : 12796
- Inscription : 26 juin 2010, 19:32
- Localisation : réalmont 81
- Contact :
Re: [5o5] Lanaverre 2512, Un gros chantier en perspective.
il peut y avoir des différences d'un chantier à l'autre,mais pour parker d'un modèle à l'autre;et sur le mien à puits plastique il y à 3 emplacements possibles pré percés
ma dérive d'origine était sur le trou du milieu,pour celle de remplacement j'ai du ouvrir celui le plus en avant(malgré tout trop longue) et reboucher celui du milieu
ma dérive d'origine était sur le trou du milieu,pour celle de remplacement j'ai du ouvrir celui le plus en avant(malgré tout trop longue) et reboucher celui du milieu
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!
- Philippe Blanchard
- Loup de mer mystérieux
- Messages : 928
- Inscription : 20 déc. 2012, 10:11
- Localisation : Strasbourg, Bas-Rhin
Re: [5o5] Lanaverre 2512, Un gros chantier en perspective.
On vend du matériel, dont une dérive, par là : http://www.cinquo.org/forum3/viewtopic.php?f=4&t=4716" onclick="window.open(this.href);return false;
"On peut tout demander à la jeunesse" (Michel Hidalgo)
5o5 FRA 8484
J'ai un taud de dessous de 490, disponible, état neuf.
5o5 FRA 8484
J'ai un taud de dessous de 490, disponible, état neuf.
-
- Régulateur d'allure alerte
- Messages : 83
- Inscription : 22 mars 2017, 15:49
- Localisation : Pornichet 44
Re: [5o5] Lanaverre 2512, Un gros chantier en perspective.
MerciPhilippe Blanchard a écrit :On vend du matériel, dont une dérive, par là : http://www.cinquo.org/forum3/viewtopic.php?f=4&t=4716" onclick="window.open(this.href);return false;
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/