Feelware ???

BLERET Jean-Bernard
Taquet coinceur intelligent
Messages : 24
Inscription : 28 oct. 2008, 09:52
Localisation : Nivelles - Belgique

Re: Feelware ???

Message par BLERET Jean-Bernard » 03 juil. 2010, 09:59

En Néerlandais on dit "Jacht" effectivement ; pour la prononciation prière de ma téléphoner ! D'ici là vous pouvez vous entortiller la langue avec des expressions telles que " Schild en Vriend" ou encore "Het achste ou "Lekker gaan varen en een pintje ermee te hebben" . Tot ziens beste vrienden :lki

fabrice
Loup de mer mystérieux
Messages : 875
Inscription : 23 juin 2009, 12:39
Localisation : poitiers - la rochelle

Re: Feelware ???

Message par fabrice » 03 juil. 2010, 19:33

Ca c'est marrant l'histoire du yacht je viens de l'apprendre il y a quelques jours à peine.
Lasero, arrête de lire mes connexions internet.
:sdfds
Sibo, 300 zorros (célèbre cavalier qui surgit hors de la nuit au moment le plus inattendu) si il faut juste changer les feelware, c'est pas mal
:lkj
Sinon fait gaffe à l'état de la remorque quand elle est livrée avec, c'est le truc con qu'on ne regarde pas trop, focalisé sur l'état du batal.
"There is nothing--absolutely nothing - half so much worth doing as simply messing about in boats."
- Kenneth Grahame, The Wind in the Willows.

Avatar de l’utilisateur
sunfish
Légende du Forum
Messages : 2622
Inscription : 09 mars 2010, 22:51

Re: Feelware ???

Message par sunfish » 03 juil. 2010, 20:58

fabrice a écrit :Ca c'est marrant l'histoire du yacht je viens de l'apprendre il y a quelques jours à peine.
Lasero, arrête de lire mes connexions internet.
:sdfds
Sibo, 300 zorros (célèbre cavalier qui surgit hors de la nuit au moment le plus inattendu) si il faut juste changer les feelware, c'est pas mal
:lkj
Sinon fait gaffe à l'état de la remorque quand elle est livrée avec, c'est le truc con qu'on ne regarde pas trop, focalisé sur l'état du batal.
tres juste ! gaffe a l'eta de la remorque !! c'est un coup a te faire tres malware de la maréchaussée !!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/