Où fixé ma gourde ?

Chris13
Équipier pas manchot
Messages : 65
Inscription : 16 mai 2010, 13:07
Localisation : De Provence (Salon)
Contact :

Re: Où fixé ma gourde ?

Message par Chris13 » 21 sept. 2010, 10:23

Lilou09200 a écrit :Je ne vois qu'un seul endroit où tu peux mettre ta "gourde": c'est avec toi sur ton dériveur.
Sinon elle peut t'attendre au port mais c'est pas très sympa pour elle et elle risque de ne pas trouver ca très marrant de t'attendre toute la journée.
Veille de toute façon à lui mettre un bon gilet de sauvetage.

LOL !!!
Ma gourde, devrait se mettre à la voile quand le petite aura 4 ans... Mais en attendant, je lui fait des infidélités avec une gourde à eau.

Merci de toute vos réponses, je vois que je ne suis pas le seul à aimer boire en navigation. :lii
Chris13

LASEROLOGUE
Légende du Forum
Messages : 3365
Inscription : 04 nov. 2008, 21:29

Re: Où fixé ma gourde ?

Message par LASEROLOGUE » 21 sept. 2010, 11:37

Sur les catas hobie cat sortis du chantier Hobie américain (moins costauds que les hobie cat made in Toulon, mais plus orientés balade cool) Il y a une gamme impressionnante d'accessoires en option inconnus chez nous mais bien utiles à ces grands enfants gâtés et paresseux d'Etatszuniens ...

Une clef spéciale avec l'empreinte femelle des cames de safran (très astucieux)

Divers systèmes de cadre dépliable, de bout , de tangon (combinés avec un seau d'eau en toile et une pompe ) pour permettre à deux frèles adolescentes à peine pubères ( ou à un vieillard solitaire maigre et cacochyme) de redresser un Hobie cat chaviré...(plus ou moins utile et:ou efficace)

Une quantité ahurissante de variétés de porte bouteille, porte canettes de bière (en plastique dur à fixer dans les coques ou en toile "mesh" ,à fixer dans le trampo, isothermes ou pas) mieux que dans le monospace du parfait bourgeois bohème décrit par la chanson de Benabar (strictement indispensable au pays de la budweiser et du Coca Cola)

Chris13
Équipier pas manchot
Messages : 65
Inscription : 16 mai 2010, 13:07
Localisation : De Provence (Salon)
Contact :

Re: Où fixé ma gourde ?

Message par Chris13 » 24 sept. 2010, 12:57

Le confort est important au US d'où le soucis de faire des accessoires "utiles".

Je trouve ça malin de prendre de l'eau pour naviguer, l'hydratation c'est important quand on fait du sport, surtout en plein soleil, la déshydratation ça donne des courbatures.
Chris13

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/