Moisissure sur pont

JMC
Goëland curieux
Messages : 5
Inscription : 19 sept. 2010, 18:26

Moisissure sur pont

Message par JMC » 23 sept. 2010, 18:43

Bonjour
J'en profite pour me présenter, je m'appelle Jean-Marc j'habite à Aix en Provence, je suis débutant et vais peut être acquérir un gib sea 24.
Ma question concerne celui-ci, de la moisissure est présente sur le pont.D'apres le propriétaire c'est apparue depuis qu'il la repeint.
Évidemment je souhaiterais l'enlever.Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce probleme?
Je suis bien sur preneur de toutes informations sur le gib sea 24.
Salut

JMC
Goëland curieux
Messages : 5
Inscription : 19 sept. 2010, 18:26

Re: Moisissure sur pont

Message par JMC » 23 sept. 2010, 18:46

Faut que j'arrête de picoler, je viens de m'apercevoir que je me suis déjà présenté lorsque j'étais intéressé par le Hurley

Avatar de l’utilisateur
Geckocha
Albatros en esquif
Messages : 1391
Inscription : 23 févr. 2009, 19:53
Localisation : Sud Cévennes

Re: Moisissure sur pont

Message par Geckocha » 23 sept. 2010, 20:35

JMC a écrit :Faut que j'arrête de picoler, je viens de m'apercevoir que je me suis déjà présenté lorsque j'étais intéressé par le Hurley
:lkj
C'est pas grave.
Par contre je ne peux pas t'aider cette fois-ci désolé.

Avatar de l’utilisateur
breizh-da-viken
Équipier au rappel
Messages : 52
Inscription : 03 juin 2010, 21:48
Localisation : guingamp
Contact :

Re: Moisissure sur pont

Message par breizh-da-viken » 24 sept. 2010, 01:24

Bonjour ici sa m'as l'air bien sympa, je pense que le bateau a mal été repeint, j'veu dire mal dégraissé ou bien simplement pas poncé...!
Remède il n'y en a pas, sauf entretenir régulièrement jusque aux moment ou la peinture vas sauter...! En fin je dit sa mais bon allez savoir...?


Bonne mer et bon vent.

fly523
Goëland curieux
Messages : 5
Inscription : 21 sept. 2010, 17:08

Re: Moisissure sur pont

Message par fly523 » 24 sept. 2010, 10:33

Salut JMC,

Tu as laissé tombé le Hurley ? Tu avais l air de bien aimer.
qu est qu y n allait pas? ( Si tu as des photos je suis preneur ;) )

JMC
Goëland curieux
Messages : 5
Inscription : 19 sept. 2010, 18:26

Re: Moisissure sur pont

Message par JMC » 26 sept. 2010, 17:19

Le hurley était vraiment intéressant mais se trouvait sur l'étang de Berre.Par contre l'avantage c'est qu'au port de Saint Chamas tu récuperes la place. Il était à 3000€ sur le bon coin, n'avait pas d'acte de francisation mais une carte bleu.
Pour le GibSea j'ai la possibilité d'avoir une place en méditérannée.
Pour le pont j'ai bien peur que Breizh da viken ait raison, on m'a conseillé l'eau de javel. Le ponçage sur l'antidérapant ça à l'air la misere.
Salut à tous

Avatar de l’utilisateur
breizh-da-viken
Équipier au rappel
Messages : 52
Inscription : 03 juin 2010, 21:48
Localisation : guingamp
Contact :

Re: Moisissure sur pont

Message par breizh-da-viken » 26 sept. 2010, 18:37

JMC a écrit :Le hurley était vraiment intéressant mais se trouvait sur l'étang de Berre.Par contre l'avantage c'est qu'au port de Saint Chamas tu récuperes la place. Il était à 3000€ sur le bon coin, n'avait pas d'acte de francisation mais une carte bleu.
Pour le GibSea j'ai la possibilité d'avoir une place en méditérannée.
Pour le pont j'ai bien peur que Breizh da viken ait raison, on m'a conseillé l'eau de javel. Le ponçage sur l'antidérapant ça à l'air la misere.
Salut à tous

+ 1 :lki
J'ai un blog dont je m'occupe beaucoup plus, que sur le forum ou je vient trainé histoire de partager, c'est presque journalier. Je traite de tous ce qui touche a la restauration de bateau mais aussi comment je procède.
Je vous place les lient ci dessous, en espèrent ne pas gêné outre mesure les modérateurs et camarades avec qui nous faisons des ronds dans l'eau sur les océans de topic du forum qui sent l'iode.
http://super-dorade.travelblog.fr/

Bon vent et bonne mer a tous.

Le Cpt.

fly523
Goëland curieux
Messages : 5
Inscription : 21 sept. 2010, 17:08

Re: Moisissure sur pont

Message par fly523 » 27 sept. 2010, 09:27

JMC a écrit :Le hurley était vraiment intéressant mais se trouvait sur l'étang de Berre.Par contre l'avantage c'est qu'au port de Saint Chamas tu récuperes la place. Il était à 3000€ sur le bon coin, n'avait pas d'acte de francisation mais une carte bleu.
Pour le GibSea j'ai la possibilité d'avoir une place en méditérannée.
Pour le pont j'ai bien peur que Breizh da viken ait raison, on m'a conseillé l'eau de javel. Le ponçage sur l'antidérapant ça à l'air la misere.
Salut à tous
Merci pour tes expliquations ;)
Je comprends ton choix.

Avatar de l’utilisateur
Geckocha
Albatros en esquif
Messages : 1391
Inscription : 23 févr. 2009, 19:53
Localisation : Sud Cévennes

Re: Moisissure sur pont

Message par Geckocha » 27 sept. 2010, 11:20

breizh-da-viken a écrit :Je vous place les liens ci dessous, en espèrant ne pas gêner outre mesure les modérateurs et camarades avec qui nous faisons des ronds dans l'eau sur les océans de topic du forum qui sent l'iode.
http://super-dorade.travelblog.fr/
C'est inacceptable!!! :evil:
Tenir un blog documenté, avec des photos et des explications, et même que ça donne envie... non, moi je dis re-non. Il manquerait plus qu'on cherche à diffuser de l'information et de la bonne humeur grâce à ce forum! Merde alors! D'ailleurs dépêchez-vous de retenir par coeur toute les informations qui se baladent par ici car désormais le site ne sera disponible qu'un jour sur deux, entre 3 et 5h du matin. On va vous les mater moi je vous dis ces partageurs de connaissances! :jk

Je vois que tu ne chaumes pas en tout cas sur ton bateau. Content de voir comment se déroule votre projet, ça fait plaisir!
Continue de nous faire partager, et bonnes nav'! :xc

Si vous n'avez pas saisi le second degré, penchez la tête encore un peu.

fly523
Goëland curieux
Messages : 5
Inscription : 21 sept. 2010, 17:08

Re: Moisissure sur pont

Message par fly523 » 27 sept. 2010, 11:31

geckocha a écrit :
Si vous n'avez pas saisi le second degré, penchez la tête encore un peu.
:lkj

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/