Moisissure sur pont

JMC
Goëland curieux
Messages : 5
Inscription : 19 sept. 2010, 18:26

Moisissure sur pont

Message par JMC » 23 sept. 2010, 18:43

Bonjour
J'en profite pour me présenter, je m'appelle Jean-Marc j'habite à Aix en Provence, je suis débutant et vais peut être acquérir un gib sea 24.
Ma question concerne celui-ci, de la moisissure est présente sur le pont.D'apres le propriétaire c'est apparue depuis qu'il la repeint.
Évidemment je souhaiterais l'enlever.Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce probleme?
Je suis bien sur preneur de toutes informations sur le gib sea 24.
Salut

JMC
Goëland curieux
Messages : 5
Inscription : 19 sept. 2010, 18:26

Re: Moisissure sur pont

Message par JMC » 23 sept. 2010, 18:46

Faut que j'arrête de picoler, je viens de m'apercevoir que je me suis déjà présenté lorsque j'étais intéressé par le Hurley

Avatar de l’utilisateur
Geckocha
Albatros en esquif
Messages : 1391
Inscription : 23 févr. 2009, 19:53
Localisation : Sud Cévennes

Re: Moisissure sur pont

Message par Geckocha » 23 sept. 2010, 20:35

JMC a écrit :Faut que j'arrête de picoler, je viens de m'apercevoir que je me suis déjà présenté lorsque j'étais intéressé par le Hurley
:lkj
C'est pas grave.
Par contre je ne peux pas t'aider cette fois-ci désolé.

Avatar de l’utilisateur
breizh-da-viken
Équipier au rappel
Messages : 52
Inscription : 03 juin 2010, 21:48
Localisation : guingamp
Contact :

Re: Moisissure sur pont

Message par breizh-da-viken » 24 sept. 2010, 01:24

Bonjour ici sa m'as l'air bien sympa, je pense que le bateau a mal été repeint, j'veu dire mal dégraissé ou bien simplement pas poncé...!
Remède il n'y en a pas, sauf entretenir régulièrement jusque aux moment ou la peinture vas sauter...! En fin je dit sa mais bon allez savoir...?


Bonne mer et bon vent.

fly523
Goëland curieux
Messages : 5
Inscription : 21 sept. 2010, 17:08

Re: Moisissure sur pont

Message par fly523 » 24 sept. 2010, 10:33

Salut JMC,