Bricolage et relooking Hobie Cat 16

zooyork
Goëland curieux
Messages : 3
Inscription : 19 avr. 2011, 23:16

Bricolage et relooking Hobie Cat 16

Message par zooyork » 19 avr. 2011, 23:54

super blog sur le hobie cat 16: http://hobiecat16.blogs.letelegramme.com/

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Bricolage et relooking Hobie Cat 16

Message par olivier81 » 22 avr. 2011, 21:04

salut,je suis pas fan de cata,mais j'ai quand même survolé ton blog;et coté rénovation,un détail me choque :shock: :shock: :shock:
sabler où poncer méchament les poutrelles en alu anodisé;grosse erreur car tu enlève la protection contre la corrosion ;) ;) ;)
ensuite,car ça doit être une mode (c'est les ships qui se frottent les main :lol: :lol: :lol: ),pourquoi de l'époxy sur du polyester :? :?
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

zooyork
Goëland curieux
Messages : 3
Inscription : 19 avr. 2011, 23:16

Re: Bricolage et relooking Hobie Cat 16

Message par zooyork » 23 avr. 2011, 19:53

Pour te répondre simplement, l'anodisation n'est pas du tout enlevée, je lui donne juste un support d'accroche pour la peinture, sinon au bout d'un mois tu pleure !
C'est quand même mon métier....

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Bricolage et relooking Hobie Cat 16

Message par olivier81 » 23 avr. 2011, 20:09

ok;si c'est juste uncoup de papier de verre,où de scotch brite,pas de problème mais reformule la chose sur ton blog pour ne pas donner de mauvaises idées à des amateurs non éclairés ;) ;) ;)
c'est aussi mon boulot :) :) :)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/