retouche peinture gris

f.s56
Capitaine souriant et heureux de vivre
Messages : 580
Inscription : 15 févr. 2009, 21:30
Localisation : Vannes. Morbihan 56

Re: retouche peinture gris

Message par f.s56 » 01 mars 2012, 19:09

Je ne trouve pas que le pistolet soit du gaspillage mais il faut avoir le bon matos pour faire du vrai boulot, normalement il n'y a aucun ponçage à faire ensuite (mis à part si tu pistoles du gel coat mais pas avec une laque bi composant)...
Et toi olivier, tu as quel résultat au spatler ou au laqueur (je suppose que tu bosses avec de la bi composant)?
J'ai vu aujourd'hui encore le résultat d'une laque sur un voilier, c'est vraiment magnifique, c'est un pote qui l'a fait mais c'est son métier aussi, c'est relativement facile pour lui. Il vient de repeindre artemis avec , en peinture, une femme aux cheveux longs... Magnifique.

Avatar de l’utilisateur
FRA 19
Dauphin trapeziste
Messages : 1029
Inscription : 12 nov. 2008, 17:29
Localisation : Ar ster Erzh, Naoned, BZH

Re: retouche peinture gris

Message par FRA 19 » 01 mars 2012, 19:29

La peinture en bombe, je déconseille, j'ai essayé ça pour repeindre mon mat (pour éviter la dégradation du carbone par les UV), la peinture finit par s'écailler et en plus ça fait des coulures.

Je vais le repeindre au pinceau quand les soirées seront plus longues et plus douces.
Les finns sont dans la pente

RémiB
Albatros en esquif
Messages : 1403
Inscription : 12 oct. 2011, 10:02

Re: retouche peinture gris

Message par RémiB » 01 mars 2012, 22:07

c'est pour peindre sur 25 cm de haut ....

quand j'ai fait mes barres de flèches, il n'y a pas eu de grosses retouches a faire. d'où la question.

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/