cadène de haubans 420

Avatar de l’utilisateur
Marin d eau-douce
Goëland curieux
Messages : 2
Inscription : 20 avr. 2018, 01:00
Localisation : Sanguinet, Nord Landes
Contact :

Re: cadène de haubans 420

Message par Marin d eau-douce » 23 avr. 2018, 19:08

Bonsoir Olivier,
excuse moi, mais je ne vois pas ce que signifie "se présenter dans l'équipage" ... Pt-être savoir si c'est moi le barreur ? Je ferai barreur ou équipier suivant avec qui je sortirai .
Je n'ai pas donné les renseignements sur le bateau car les papiers étaient dans la voiture dehors et il pleuvait des cordes quand j'ai rempli le questionnaire, donc ça viendra quand je trouverai le temps.
Vu les questions similaires posées plus haut je pensais que c'était le bon endroit pour mes probs.
J'irai donc sur la rubrique chantier dès que possible.
Merci, à+ :)

Avatar de l’utilisateur
CouleApic
Capitaine expérimenté
Messages : 439
Inscription : 04 juil. 2013, 15:53
Localisation : Paris
Contact :

Re: cadène de haubans 420

Message par CouleApic » 23 avr. 2018, 19:27

Marin d eau-douce a écrit :Bonsoir Olivier,
excuse moi, mais je ne vois pas ce que signifie "se présenter dans l'équipage" ... Pt-être savoir si c'est moi le barreur ? Je ferai barreur ou équipier suivant avec qui je sortirai .
Je n'ai pas donné les renseignements sur le bateau car les papiers étaient dans la voiture dehors et il pleuvait des cordes quand j'ai rempli le questionnaire, donc ça viendra quand je trouverai le temps.
Vu les questions similaires posées plus haut je pensais que c'était le bon endroit pour mes probs.
J'irai donc sur la rubrique chantier dès que possible.
Merci, à+ :)
Avé Marin d'eau douce.
En suivant ce lien tu trouveras le bon port. N'hésite pas a parler de toi, de ton niveau de tes attentes et de tes envies... Ton périmétre cranien n'a aucune importance...
http://www.forumvoile.com/forum/viewforum.php?f=35" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: cadène de haubans 420

Message par olivier81 » 23 avr. 2018, 20:09

ben coule à pic à répondu avant moi :lol :lol
si je te demande de faire ton sujet,c'est que chaque cas est unique;qu'en 420 il à plusieurs générations de lanaverre,les yachting France ainsi que d'autres constructeurs ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/