rénovation de mon 420 (énième topic ^^)

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Albatros en esquif
Messages : 2211
Inscription : 23 oct. 2008, 21:09

Re: rénovation de mon 420 (énième topic ^^)

Message par Nicolas » 21 sept. 2009, 12:03

d'accord avec lasero ; c'est pas possible que des renforts moulés soit à la mauvaise cote ; le coincement a une autre cause ; c'est la seule explication et la plus simple, et la plus logique ;

ta dérive est trop épaisse (donc pas d'origine) ou tu as des saletés dans le puits ;

vincebzh
Équipier curieux
Messages : 41
Inscription : 16 sept. 2009, 17:21
Localisation : Saint Malo
Contact :

Re: rénovation de mon 420 (énième topic ^^)

Message par vincebzh » 28 sept. 2009, 10:14

bonjour, concernant la réfection de mes listons, on me propose la paire à monter par mes soins pour 90 euros... cela vous parait il hors de prix? ou dans la norme?
merci
F18 - FRA 18 - Saint Malo

Byzounours
Barreur aguerri
Messages : 141
Inscription : 08 sept. 2009, 21:37

Re: rénovation de mon 420 (énième topic ^^)

Message par Byzounours » 28 sept. 2009, 10:46

Ca ne me parait pas excessif. Vas aussi voir le petit menuisier du coin, on ne sait jamais, mais comme il y a au moins 2 heures de boulot pour les fabriquer, il ne sera pas très loin de ce prix à mon avis. Si en plus ils sont tout faits comme à l'origine ...

NB: sur les miens, il y avait un genre de rainure sur la face intérieure et il y avait une résine bourrée dans cette rainure. Je ne sais pas si c'est standard ... vérifie ce point quand même.

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Albatros en esquif
Messages : 2211
Inscription : 23 oct. 2008, 21:09

Re: rénovation de mon 420 (énième topic ^^)

Message par Nicolas » 28 sept. 2009, 12:14

oui, cette rainure sous le liston existe sur tout les Lanaverre anciens; pour une restauration on vire le truc tout sec et on bourre avec du mastic ;

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/