Tour du Finistère

Avis de course, compte rendu.
Avatar de l’utilisateur
Geckocha
Albatros en esquif
Messages : 1391
Inscription : 23 févr. 2009, 19:53
Localisation : Sud Cévennes

Tour du Finistère

Message par Geckocha » 17 mai 2010, 21:26

Bonjour à tous,

Après un tour de Belle-île ma foi fort sympathique en 31.7, ça m'a renforcé l'envie de me faire une course d'une semaine. :xc

Kookaboora m'a dit du bien du "Tour Duf'", je cherche donc un embarquement pour l'édition de cette année. Je m'y prend bien à l'avance, mais on ne sait jamais si quelqu'un passait par là dès maintenant... :roll: :mrgreen:

N'hésitez pas à faire part de vos expériences sur cette régate si vous l'avez déjà faite, ça mettra dans l'ambiance!

Avatar de l’utilisateur
Geckocha
Albatros en esquif
Messages : 1391
Inscription : 23 févr. 2009, 19:53
Localisation : Sud Cévennes

Re: Tour du Finistère

Message par Geckocha » 01 juil. 2010, 22:29

J'ai donc mis une annonce sur labourseauxéquipiers.com ou un truc dans le genre, et ai été contacté par la radio de la mer pour passer mon annonce en direct dans quelques jours. :P

Donc à savoir, la radio de la mer diffuse apparemment des offres ou demandes d'embarquement.

J'essaierai de dire un mot du forum. ;)

Donc je recherche toujours un embarquement pour le tourduf 2010, et aussi un bateau-stop de Bretagne nord vers UK juste après, avec mon vélo par contre... :roll: :xc

Tout cela si je ne suis pas pris dans un entretien d'embauche : pas évident de postuler à un boulot qui te ravit des vacances de rêve! :evil:

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: Tour du Finistère

Message par Barjototo » 02 juil. 2010, 11:52

geckocha a écrit : Tout cela si je ne suis pas pris dans un entretien d'embauche : pas évident de postuler à un boulot qui te ravit des vacances de rêve! :evil:
c'est clair.. bon c'est pas trop la periode pour les embauches d'un autre coté tu devrais etre peinard !
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

Avatar de l’utilisateur
Geckocha
Albatros en esquif
Messages : 1391
Inscription : 23 févr. 2009, 19:53
Localisation : Sud Cévennes

Re: Tour du Finistère

Message par Geckocha » 02 juil. 2010, 12:01

Non, non, j'ai un entretien justement pour une embauche mi-juillet! Et dans ce cas c'est mort pour les vacances. :cry:

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: Tour du Finistère

Message par Barjototo » 02 juil. 2010, 14:57

aie aie.. dis que t'a piscine en aout et que tu peux commencer qu'en septembre ! ;)
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/