Reprise du Site/Forum

Comment ça marche ? Un problème technique avec le forum ?
Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12796
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Reprise du Site/Forum

Message par olivier81 » 24 mars 2012, 22:23

ben voilà,regardez les ces deux là qui se jettent des fleurs;je sais bien que c'est le printemps,mais c'est quand même le sujet de notre grand maître :o :o
surtout que le sujet est important ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
captain corsaire
Capitaine
Messages : 346
Inscription : 28 juil. 2011, 17:14
Localisation : miniac morvan 35

Re: Reprise du Site/Forum

Message par captain corsaire » 24 mars 2012, 22:32

c'est vrai :oops: ...
navigue sur un ZEF...

RémiB
Albatros en esquif
Messages : 1403
Inscription : 12 oct. 2011, 10:02

Re: Reprise du Site/Forum

Message par RémiB » 24 mars 2012, 22:50

le sujet est sérieux, oui, je ne remet pas en cause le travail de barjoto, je trouve même qu'on a de la chance qu'il ait réussi a tenir jusque là.

la seul chose que je constate, c'est que forum voile, contrairement a d'autre, tourne avec une petite poignée d'irréductibles ( qui s’agrandit et c'est très bien ;) ) dont nous faisons parti.

alors, oui, par moments, on peut s'en féliciter aussi. la reprise de voile sportive ne c'est pas fait sans mal et quelques années après, on arrive tous a notre niveau a maintenir ce bateau sur l'eau et en état d'avancer.

regardes le nombre de restauration en cours ... tu connais beaucoup de forum capable de répondre sur quasiment tous les types de dériveurs ??? il n'y a que nous ....

et ça, c'est une très bonne chose.
je ne peux pas aider plus, par manque de temps, sinon, il y a bien longtemps que je l'aurai fait ;)

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: Reprise du Site/Forum

Message par Barjototo » 26 mars 2012, 11:04

RémiB a écrit :la seul chose que je constate, c'est que forum voile, contrairement a d'autre, tourne avec une petite poignée d'irréductibles ( qui s’agrandit et c'est très bien ;) ) dont nous faisons parti.
Tu a parfaitement raison de le rappeller au contraire ;) , sans des gens passionnés par leur loisir comme toi et beaucoup d'autre.. le forum ne serait qu'une oeuvre morte..
mais c'est aussi parce que le nombre d'irréductible n'est pas tres élevé justement que je trouve qu'il est temps de lui redonner une impulsion. ça ne peux se faire que par l'animation avec des sujets intéressants etc..
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

Avatar de l’utilisateur
sunfish
Légende du Forum
Messages : 2622
Inscription : 09 mars 2010, 22:51

Re: Reprise du Site/Forum

Message par sunfish » 26 mars 2012, 14:13

+ 1 ;)

Avatar de l’utilisateur
coucoudou
Légende du Forum
Messages : 4505
Inscription : 23 août 2010, 18:26
Localisation : Baden Bretagne

Re: Reprise du Site/Forum

Message par coucoudou » 26 mars 2012, 18:23

Ce qui fait la qualité des forums ce sont les interventions intéressantes , il faut essayer à chaque fois d'apporter quelque chose à la discussion et faire passer aussi son expérience autrement que par des smileys .....
mettre des photos et des dessins
bref ...faire comme moi .... :xcc :lkj :gfgf
Il était le plus beau mon bateau :gfgf

Avatar de l’utilisateur
aternice
Navigateur sans sextant
Messages : 274
Inscription : 11 août 2010, 18:13
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Reprise du Site/Forum

Message par aternice » 26 mars 2012, 18:42

des que j'ai découvert ce forum, j'ai pensé qu'il pouvait être développé (déformation pro de créateur d'entreprise),mais depuis que je le pratique (presque 2 ans je crois), je suis vraiment séduit par sa simplicité, son coté "bon enfant" son refus du pub et de commercial et le sérieux et l'investissement des ces membres.
la difficulté ( et elle est sérieuse, les équilibres sont fragiles, les voileux le savent bien), va être de conserver cet état d'esprit tout en impulsant une dynamique de développement.
bon qui nous soumet la première ébauche d'un plan stratégique ;)

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12796
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Reprise du Site/Forum

Message par olivier81 » 26 mars 2012, 23:15

je sais pas pour le coté développement;mais juste ce soir,je me suis pris environ 40 messages (j'ai pas forcément répondu à tous :( :( )
donc mon avis est que le forum se porte pas mal ;) ;)
l'année dernière,lors du record d'audience,je ne savais plus où donner de la souris et du clavier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
sunfish
Légende du Forum
Messages : 2622
Inscription : 09 mars 2010, 22:51

Re: Reprise du Site/Forum

Message par sunfish » 13 avr. 2012, 09:37

OU en sommes nous grand cheff ?
nous sommes plusieurs a nous contacter au téléphonne , il y a des idées , peu etre une visio/conférence ??? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12796
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Reprise du Site/Forum

Message par olivier81 » 13 avr. 2012, 13:02

sunfish a écrit :OU en sommes nous grand cheff ?
nous sommes plusieurs a nous contacter a téléphonne , il y a des idées , peu etre une visio/conférence ??? :mrgreen:
+1 ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/