Nouvelle organisation

Comment ça marche ? Un problème technique avec le forum ?

Que pensez-vous de la nouvelle organisation du forum ?

Je viens d'arriver et ça me va très bien
2
11%
Vous avez bien fait de vous décarcasser
6
33%
Il va me falloir un peu de temps pour m'y retrouver mais c'est mieux
6
33%
Je m'y perd, c'était mieux avant
3
17%
Dans le fond, je préfèrerais savoir où va le blanc quand la neige fond
1
6%
Vous auriez mieux fait de rester couchés
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 18

Avatar de l’utilisateur
Geckocha
Albatros en esquif
Messages : 1391
Inscription : 23 févr. 2009, 19:53
Localisation : Sud Cévennes

Nouvelle organisation

Message par Geckocha » 25 oct. 2012, 20:07

Voilà, c'est fait, on vient de lancer la nouvelle organisation et on s'est lancé dans le déplacement des anciens sujets les plus pertinents à nos yeux pour lancer le mouvement et vous aider à trouver les nouvelles rubriques.

Mais qu'en pensez-vous ?

C'es l'occasion de vous exprimer, nous donner votre avis sur tout ça, nous encourager, nous blâmer, nous aider...

Le forum est une communauté d'entraide et de découverte. Nous faisons au mieux, mais c'est aussi l'affaire de tous !

Alors merci de nous laisser aussi vos commentaires, et de nous suivre dans le mouvement en adoptant les nouvelles règles. Comme par exemple mettre le bateau concerné entre [ ] et aller mettre un lien vers votre sujet dans la fiche du bateau concerné.

Avatar de l’utilisateur
Adrian
Capitaine expérimenté
Messages : 409
Inscription : 25 févr. 2012, 23:02
Localisation : Dinard, 35
Contact :

Re: Nouvelle organisation

Message par Adrian » 27 oct. 2012, 21:09

J'aurais bien vu un petit restylage de l'entête du forum en même temps que cette réorganisation de masse.
La bannière actuelle est un peu tristoune.
En tout cas beau boulot, c'est nettement plus lisible comme ça et ça donne envie de créer et participer aux sujets qui nous concernent.
RS600 GBR909
B14 GRB740

Avatar de l’utilisateur
sunfish
Légende du Forum
Messages : 2622
Inscription : 09 mars 2010, 22:51

Re: Nouvelle organisation

Message par sunfish » 27 oct. 2012, 21:26

sans tout dévoiler .... je subodore que la page va évoluer .... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Adrian
Capitaine expérimenté
Messages : 409
Inscription : 25 févr. 2012, 23:02
Localisation : Dinard, 35
Contact :

Re: Nouvelle organisation

Message par Adrian » 27 oct. 2012, 21:50

sunfish a écrit :sans tout dévoiler .... je subodore que la page va évoluer .... :roll:
Super, dans ce cas je n'ai rien dit et je patiente gentiment jusqu'à la prochaine surprise! ;)
RS600 GBR909
B14 GRB740

Avatar de l’utilisateur
coucoudou
Légende du Forum
Messages : 4505
Inscription : 23 août 2010, 18:26
Localisation : Baden Bretagne

Re: Nouvelle organisation

Message par coucoudou » 28 oct. 2012, 00:21

Je dirais que c'est aussi bien qu'avant ...... :ol
Il était le plus beau mon bateau :gfgf

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Nouvelle organisation

Message par olivier81 » 03 nov. 2012, 21:06

ben je suis actuellement en train de déplacer les sujets de bricolage de l'ancien forum (il reste 8 pages sur 29 :mrgreen: :mrgreen: );si vous jugez qu'un sujet n'est pas à la bonne place,n'h'hésitez pas à le dire,ainsi qu'à dire où vous le verriez ;) ;)
l'avis des membres du forum est aussi important :) :)
j'en profite car je me doute qu'ils lisent les dernières du forum,je demande aux anciens que l'on à dépanné et permis de re naviguer;aidé à remettre leurs embarcations en état de se manifester au travers de leurs sujets ;) ;)
histoire d'avoir des nouvelles 8-) 8-)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Nouvelle organisation

Message par olivier81 » 04 nov. 2012, 20:00

ben voilà,tous les sujets de la rubrique bricolage de la voile légère sont déplacés (712 sujets) ;) ;)
bref,j'ai quand même passé pas mal de temps à bouger une GROSSE partie des sujets,dont relecture d'une bonne partie afin de déterminer où les mettre;donc un petit bilan s'impose,beaucoup de bons conseils sur des travaux allant de la petite bidouille au gros chantier;je n'ai supprimé que seulement 5 où 6 sujets qui étaient sans réponse et reprenant des questions évoquées ailleurs ;) ;)
et pour tout dire,je me suis régalé à relire tout ça,prenez le temps de faire un tour et relire même les sujets les plus anciens,c'est une mine d'or avec pas mal de perles qui valent le détour à tout niveaux 8-) 8-)
comme dit lors de mon précédent message,si vous trouvez qu'un sujet n'est pas à sa place,faites le savoir ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Europalia
Navigateur sans sextant
Messages : 247
Inscription : 30 janv. 2010, 23:10
Localisation : Alost - Flandre Orientale -Belgique

Re: Nouvelle organisation

Message par Europalia » 05 déc. 2012, 22:54

Dommage, mais je me perds dans la nouvelle organisation du forum. Je le consulte de moins en moins.

f.s56
Capitaine souriant et heureux de vivre
Messages : 580
Inscription : 15 févr. 2009, 21:30
Localisation : Vannes. Morbihan 56

Re: Nouvelle organisation

Message par f.s56 » 06 déc. 2012, 19:24

J'avoue que dès que je me connecte je clique sur "voir les nouveaux messages", je n'avais donc pas vu que ça avait changé.
Je vais voir ça et reviens pour donner mon sentiment.

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: Nouvelle organisation

Message par olivier81 » 06 déc. 2012, 19:26

salut europalia,si tu à du mal,tu peux toujours faire avec les anciennes rubriques le temps de t'adapter ;) ;)
actuellement,nous avons déplacé vers le nouveau forum une grosse partie des sujets,mais ça n'est pas terminé,il en reste encore :mrgreen: :mrgreen:
je m'y remets assez rapidement de mon coté,car tu comprendras que cela demande pas mal de temps de travail ;) ;)
donc pendant les congés de noël,je reprendrais ces déplacements de sujets afin que le nouveau forum soit complet ;) ;)
bref,dis nous en plus sur ce qui t'embête :) :)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/