Boat Expo Normandie ce week-end à Ouistreham

Besoin d'un coup de main.. liste de bonnes adresses.. proposition d'embarquement.. c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
lezard
Barreur aguerri
Messages : 173
Inscription : 01 nov. 2008, 21:57
Localisation : 22 (Côtes d'Armor)
Contact :

Boat Expo Normandie ce week-end à Ouistreham

Message par lezard » 08 oct. 2009, 08:29

Bonjour,

Je serai ce week-end au Boat Expo, à Ouistreham, pour exposer le Weta 4.4.

Si vous êtes dans le coin, passez me voir : stand InnoVoile / Weta Marine, Village de la Glisse (il y aura du café ;) )

A bientôt,

Laurent

Avatar de l’utilisateur
Geckocha
Albatros en esquif
Messages : 1391
Inscription : 23 févr. 2009, 19:53
Localisation : Sud Cévennes

Re: Boat Expo Normandie ce week-end à Ouistreham

Message par Geckocha » 08 oct. 2009, 11:00

Ca marche, je vais pitêtre passer par là ce week end donc je ferai un petit détour si jamais! ;)

Avatar de l’utilisateur
lezard
Barreur aguerri
Messages : 173
Inscription : 01 nov. 2008, 21:57
Localisation : 22 (Côtes d'Armor)
Contact :

Re: Boat Expo Normandie ce week-end à Ouistreham

Message par lezard » 08 oct. 2009, 18:48

geckocha a écrit :Ca marche, je vais pitêtre passer par là ce week end donc je ferai un petit détour si jamais! ;)
Bonjour,

Je suis installé le long du canal, assez loin de l'entrée, face au magasin Accastillage Diffusion.

A très bientôt,

Laurent

LASEROLOGUE
Légende du Forum
Messages : 3365
Inscription : 04 nov. 2008, 21:29

Re: Boat Expo Normandie ce week-end à Ouistreham

Message par LASEROLOGUE » 12 oct. 2009, 15:36

beaucoup de moteur et de gros boats patauds
A part le weta pas bcp de voile légère dans ce salon...

et en plus il a failli me faire rater le vent arrivé vers midi avec mes planches à voile j'ai visité l'expo , ainsi que le trucmachin mono catamaran flottant de cousteau avec ses deux cheminées d'usine....

Résultat quand je suis arivé à Colleville pour plancher le vent était tombé...j'en ai été réduit à faire du stand up paddle (la Clinique de la Planche avait sorti toute l'artillerie en test gratuits

Heureuselment ,vers 16 H le vent est revenu (masqué un peu au bord mais très correct au large force 4 à 5 , j'étais un peu surtoilé en 7M2 avec ma planche de 111 litres qui tapait assez sec...

J'ai pu tester une planche dernier cri (une fanatic de 100 litres avec une des dernières north en 6 M3 avec un mât foin et un étarqueur high tech à cliquet...c'était un véritable avion de chasse...dommage que ce genre de joujou soit si cher en neuf et encore merci à l'équipe de la Clinique....

finalement bon fun , mais moins que la semaine dernière à Quend par force 7

Avatar de l’utilisateur
lezard
Barreur aguerri
Messages : 173
Inscription : 01 nov. 2008, 21:57
Localisation : 22 (Côtes d'Armor)
Contact :

Re: Boat Expo Normandie ce week-end à Ouistreham

Message par lezard » 13 oct. 2009, 10:39

Bonjour Laserologue,

Es-tu passé sur le stand Weta ? J'ai discuté avec pas mal de monde pendant ces 3 jours, mais personne qui cite Forum Voile :(

Sinon, c'est vrai qu'il y avait _beaucoup_ de bateaux à moteur, cela reflète la réalité de la "plaisance". L'organisation est sympa, je leur ai glissé l'idée de regrouper les voiliers pour la prochaine édition, afin de créer un pôle d'intérêt pour les voileux.

Si je le fais l'an prochain, j'essaierai de venir avec un 2ème bateau pour proposer des essais. Tout le WE le vent était travers au canal, de quoi faire des runs faciles !

Laurent

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: Boat Expo Normandie ce week-end à Ouistreham

Message par Barjototo » 13 oct. 2009, 11:01

lezard a écrit : J'ai discuté avec pas mal de monde pendant ces 3 jours, mais personne qui cite Forum Voile :(
Un jour.. un jour tout le monde connaitra son nom !! :lkj

[MODE JE RACONTE MA LIFE : ON]
..treve de plaisanterie j'etais a 2 doigts de venir te voir moi.. ma soeur habite juste a coté et j'avais prévu d'y aller.. mais je suis finalement resté sur rennes ce week end..
[MODE JE RACONTE MA LIFE : OFF]
mais je serais venu te saluer.. en hurlant forum voile évidemment !
:mrgreen:
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

LASEROLOGUE
Légende du Forum
Messages : 3365
Inscription : 04 nov. 2008, 21:29

Re: Boat Expo Normandie ce week-end à Ouistreham

Message par LASEROLOGUE » 17 oct. 2009, 13:22

Je suis passé vite fait, j'ai bien aimé le système de latte de blocage du safran et je me suis amusé à faire fonctionner le truc avec un coup de pied bien dosé...mais pas letemps de traîner, j'étais venu fair du funboard et j'ai failli rater le vent

Avatar de l’utilisateur
lezard
Barreur aguerri
Messages : 173
Inscription : 01 nov. 2008, 21:57
Localisation : 22 (Côtes d'Armor)
Contact :

Re: Boat Expo Normandie ce week-end à Ouistreham

Message par lezard » 18 oct. 2009, 12:55

LASEROLOGUE a écrit :Je suis passé vite fait, j'ai bien aimé le système de latte de blocage du safran et je me suis amusé à faire fonctionner le truc avec un coup de pied bien dosé...mais pas letemps de traîner, j'étais venu fair du funboard et j'ai failli rater le vent
C'est donc toi qui tapait joyeusement dans le pov' safran :roll:

J'étais un peu bloqué dans le stand à ce moment là, pas eu le temps de discuter et tu est effectivement parti vite. Dommage, j'aurais bien aimé en profiter pour échanger directement, ce sera pour une autre fois :lii

Laurent

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/