Présentation Fangio 56

Parce qu'un équipage a besoin de se connaître pour faire marcher correctement un bateau ! On se présente.
Avatar de l’utilisateur
Fanch-c
Albatros en esquif
Messages : 2069
Inscription : 24 mars 2011, 13:45
Localisation : Sainte Annois ....à coté de la mer-petite (mor-bihan)

Re: Présentation Fangio 56

Message par Fanch-c » 08 févr. 2019, 13:16

Théoriquement sur un fox-trot le maxi est à 15cv... pour un poids de ? ... et une poussée de ?..... avec un age de capitaine de ? ... L'age n'arrange rien et demande de la modération.

Un renfort de tableau arrière ne fait pas de mal.... pas bien compliqué d'ajouter un panneau vertical extérieur qui permet d'éviter que la chaise n'enfonce ou ne torde le tableau. Attention au fait que la poussée est la plus forte au plus bas de l'appui de la chaise de moteur sur le tableau.
........................................................ tout baigne !

Fangio 56
Poids matossable
Messages : 8
Inscription : 03 févr. 2019, 10:45
Localisation : 56870

Re: Présentation Fangio 56

Message par Fangio 56 » 13 févr. 2019, 18:23

Fanch-c a écrit :Théoriquement sur un fox-trot le maxi est à 15cv... pour un poids de ? ... et une poussée de ?..... avec un age de capitaine de ? ... L'age n'arrange rien et demande de la modération.

Un renfort de tableau arrière ne fait pas de mal.... pas bien compliqué d'ajouter un panneau vertical extérieur qui permet d'éviter que la chaise n'enfonce ou ne torde le tableau. Attention au fait que la poussée est la plus forte au plus bas de l'appui de la chaise de moteur sur le tableau.
pour ma part pas de surpuissance avec mes 6cv.... :lol:

Fangio 56
Poids matossable
Messages : 8
Inscription : 03 févr. 2019, 10:45
Localisation : 56870

Re: Présentation Fangio 56

Message par Fangio 56 » 22 févr. 2019, 19:06

...autre sujet...mon beau frère va se séparer de sa Yole OK...elle a subit un dommage suite à une violente tempête il y a quelques années...il y aura de la strat a faire... elle est complète et c'est une construction amateur...elle doit dater des années 70, il y a une remorque de route...dès que j'ai des photos je vous transmet ça...merci de vos retours... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
gaston
Poulpe géant des abysses
Messages : 6064
Inscription : 19 mai 2015, 20:58
Localisation : Saint Nazaire (Loire Atlantique)

Re: Présentation Fangio 56

Message par gaston » 23 févr. 2019, 00:25

envoi les photos.... ;)
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat

Fangio 56
Poids matossable
Messages : 8
Inscription : 03 févr. 2019, 10:45
Localisation : 56870

Re: Présentation Fangio 56

Message par Fangio 56 » 25 févr. 2019, 09:16

gaston a écrit :envoi les photos.... ;)
dès que je les ai je transmets... ;)

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/