bien hors cadre mais si bien fait!

Freestyle
Avatar de l’utilisateur
phiver
Ancien modérateur
Messages : 1263
Inscription : 16 oct. 2008, 19:17
Localisation : Paris/Vannes/La pointe d'Arradon

bien hors cadre mais si bien fait!

Message par phiver » 17 sept. 2009, 14:47

ca interessera tous les pros et amateurs du web

http://www.youtube.com/watch?v=ZYKuRDeMRiA

franchement génial!

Avatar de l’utilisateur
phiver
Ancien modérateur
Messages : 1263
Inscription : 16 oct. 2008, 19:17
Localisation : Paris/Vannes/La pointe d'Arradon

Re: bien hors cadre mais si bien fait!

Message par phiver » 22 sept. 2009, 22:13

bon si tu veux l'enlever...vas y moi je trouve ca delirant.

je l'ai passé en boucle et j'ai tout de suite pense a vous chers collegues fou du web design.

la question reste : faut il toujours ameliorer la technique web pour etre à la page ou un fond gratuit de windows n'est il pas plus simple et federateur...pour des usagers qui rechignent à la nouveauté permanente que leurs imposent une industrie du web...

d'autre part j'avais entendu parler de ce film j'irai le voir.

Question : depuis peu de temps quand j'ecoute un clip ou une video sur you tube, le film s'arrete au bout de trente seconde et un cadran se met à tourner pendant ...trop longtemps si c'est une chanson.

Qu'est ce?svp?

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: bien hors cadre mais si bien fait!

Message par Barjototo » 23 sept. 2009, 09:17

phiver a écrit :la question reste : faut il toujours ameliorer la technique web pour etre à la page ou un fond gratuit de windows n'est il pas plus simple et federateur...
non tu n'y est pas du tout.. le problème avec le site de S.Royal puisque c'est de ca que la vidéo (super drole j'etais peter de rire aussi !) parle..
c'est qu'un site pourri pareil http://www.desirsdavenir.com/ne coute en aucun cas 40 000€.. c'est l'arnaque du siècle.. et je te rappelle que le site a été fait par la société de son boy friend du moment dédé la galoche.. pour info moi je suis de la partie. un site pareil.. ca se facture 1000€ maxi ! et encore c'est large..


phiver a écrit :Question : depuis peu de temps quand j'ecoute un clip ou une video sur you tube, le film s'arrete au bout de trente seconde et un cadran se met à tourner pendant ...
c'est la vidéo qui se telecharge. si la vitesse de téléchargement est inférieur a la vitesse de lecture, forcément tu dois patienter. dans ces cas là tu fais pause sur la vidéo et tu attends qu'elle soit completement finie de telecharger !
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

Avatar de l’utilisateur
phiver
Ancien modérateur
Messages : 1263
Inscription : 16 oct. 2008, 19:17
Localisation : Paris/Vannes/La pointe d'Arradon

Re: bien hors cadre mais si bien fait!

Message par phiver » 23 sept. 2009, 20:18

c'est du tele chargement legal?
ca peut durer combien de temps le telechargementd'une chanson?
:jk

Furby
Goëland curieux
Messages : 3
Inscription : 21 sept. 2009, 14:58

Re: bien hors cadre mais si bien fait!

Message par Furby » 23 sept. 2009, 20:58

phiver a écrit :ca peut durer combien de temps le telechargementd'une chanson?
:jk
Ca dépend de la longueur de la chanson :mrgreen:

Quant au site de Ségo, 40k€ pour le site ... je pense que ça inclus la mise à jour du site et de son contenu. Le prix ne m'étonne pas vraiment car il ne faut pas s'arrêter au contenant technique.

40K€, c'est 66 jours à 600 euros par jour et 66 jours c'est un peu plus de 3 mois, et quand on travaille avec des gens qui ne connaissent rien à l'informatique, on peut en faire des réunions avant de se mettre d'accord !!

Autrement, c'est vrai qu'il est moche, surtout la page d'accueil, mais bon, les goûts et les couleurs ....

Avatar de l’utilisateur
Barjototo
Fondateur vénéré
Messages : 1768
Inscription : 15 oct. 2008, 13:49
Localisation : Rennes, Saint Malo
Contact :

Re: bien hors cadre mais si bien fait!

Message par Barjototo » 24 sept. 2009, 13:05

Furby a écrit :
phiver a écrit :ca peut durer combien de temps le telechargementd'une chanson?
:jk
Ca dépend de la longueur de la chanson :mrgreen:
ca dépends surtout de ta vitesse de connexion .. et de la vitesse de téléchargement du site sur lequel tu chope la video..
Furby a écrit : Quant au site de Ségo, 40k€ pour le site ... je pense que ça inclus la mise à jour du site et de son contenu. Le prix ne m'étonne pas vraiment
furby tu travaille dans le webdesign ? parce que je te jure tu es a coté de la plaque..
il faut quelques semaine pour faire un site pareil. (il est fait sur joomla.. il y a donc juste du remplissage a faire..) pas plus.. et en plus une journée d'un web designer débutant comme ceux qui ont fait l'interface de ce site horrible ne coute en aucun cas 600€ !
Quand les mouettes ont pieds.., c'est qu'il est temps de virer..

Furby
Goëland curieux
Messages : 3
Inscription : 21 sept. 2009, 14:58

Re: bien hors cadre mais si bien fait!

Message par Furby » 24 sept. 2009, 14:55

Barjototo a écrit :ca dépends surtout de ta vitesse de connexion .. et de la vitesse de téléchargement du site sur lequel tu chope la video..


Et de la longueur de la chanson :mrgreen:
Barjototo a écrit : furby tu travaille dans le webdesign ?
Oui et non, je dirige des projets informatiques pour des sociétés.
C'est la raison pour laquelle j'écrivais qu'il ne faut pas regarder que le site fait avec Joomla mais le contenu. En plus je pense qu'ils ont du passer au moins 10 jours à définir leur besoin ou du moins à expliquer ce que Joomla sait faire nativement ;)

Mais bon, personnellement je me fiche de savoir combien ils ont dépensé, je voulais juste exprimer mon avis sur ce que ces 40k€ pouvaient englober.

En y regardant de plus près, il est vrai qu'il n'y a pas grand chose sur son site ... et qu'en quelques jours on doit pouvoir faire même mieux.

Mais c'est tellement facile de dépenser l'argent des autres.

Avatar de l’utilisateur
bidid
Navigateur sans sextant
Messages : 240
Inscription : 24 oct. 2008, 23:11
Localisation : Pau

Re: bien hors cadre mais si bien fait!

Message par bidid » 11 oct. 2009, 19:01

pour en revenir a l'origine du post
j'ai vu le film, j'ai de suite penser a ce topic...

j'ai trouvé le film tres interressant m'apportant des faits que j'ignorais sur la fin d'hitler

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/