Vioreau

Grandes courses et petites ballades…
Avatar de l’utilisateur
oliv 49
Loup de mer mystérieux
Messages : 841
Inscription : 03 janv. 2016, 18:17
Localisation : le Puiset-Doré 49

Vioreau

Message par oliv 49 » 04 août 2017, 21:46

Petit étang au nord d'Ancenis dans le 44, idéal pour les sorties en famille, baignade, location de dériveurs, de canoë et de paddle, c'est petit et il faut regarder partout mais les mise à l'eau sont très bien et encore gratuites. Deuxième sorties sur cet étang, et là j'avais TROIS équipiers pour 3 heures ! Le vent était bien présent et nous avons pu faire des bords courts mais au planing assez souvent :D Départ avec le seul équipier qui en avait déjà fait une fois et ça part très vite. Un autre 4.7 est sur l'eau et dessale le gars est seul. On s'approche et on lui demande si tout va bien; un signe OK et il repart. Il est seul, j'y retourne et lui demande si il veut un équipier. Le gars est plutôt content et naviguera le reste de la journée avec mon pote ,au trap et 3 dessalages des bons bourrins :!: Je peux emmener mon fils qui n'en avait encore pas fait... Il aime et en redemande, trop content le papa :xcc mais je le dis à personne. Nous terminons avec le dernier équipier, et un troisième 4.7 se met à l'eau de l'autre coté du lac. Je n'avais jamais navigué avec autant de 4.7 d'un coup :!: De la petite voile sur des "petits" sites mais une très bonne journée :lki

Avatar de l’utilisateur
oliv 49
Loup de mer mystérieux
Messages : 841
Inscription : 03 janv. 2016, 18:17
Localisation : le Puiset-Doré 49

Re: Vioreau

Message par oliv 49 » 05 août 2017, 23:37

IMG_3193.JPG
IMG_3193.JPG (54.86 Kio) Consulté 1619 fois
:xc

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/