SANGUINET 2022

Envie de partir à l'autre bout du monde, ou de faire des ronds dans un lac, comment débuter…
Manille
Loup de mer mystérieux
Messages : 783
Inscription : 08 mai 2015, 00:34
Localisation : 30

Re: SANGUINET 2022

Message par Manille » 28 mai 2022, 20:09

Alors ça a donné quoi le week-end rencontre?
Vous avez eu du monde et avez pu bien naviguer?
"Donnes moi du vent je te donnerai des milles" (murmures de Joshua à Bernard Moitessier - Cap Horn à la voile)

Avatar de l’utilisateur
frednautic
Albatros en esquif
Messages : 2257
Inscription : 25 août 2016, 15:33
Localisation : agen

Re: SANGUINET 2022

Message par frednautic » 29 mai 2022, 19:07

bonjour, oui week end bien sympa, une dizaine de bateaux sur l'eau et surtout de super photos et un bel apéro/grillades :gfgf

je dois faire un compte rendu pour le club, je vous le mettrais ici.

depuis je suis allé à la semaine de la rochelle régater en cinquo :roll: , nous n avons toujours pas le niveau.
pourtant on s accroche, on même fait un entrainement avec la classe cinquo et philippe boite et son entraineur.
sous 20 noeuds et de la houle on a tenu le spi une dizaine de minutes avant de se faire ejecter par une risée :mrgreen:

le reste des 7 manches c est au fond du classement car david n arrive pas a faire avancer le cinquo au pres.
Il faut s entrainer et optimiser son bateau.
Cinquo à sanguinet attend équipier(E) ...

Avatar de l’utilisateur
Guitton
Capitaine vénéré
Messages : 518
Inscription : 23 oct. 2008, 18:27
Localisation : Tarnos, saint jean de luz

Re: SANGUINET 2022

Message par Guitton » 30 mai 2022, 13:11

suite de La Rochelle : content d'avoir pu enfin mettre un visage sur "frednautic" !
pour le niveau de David, je confirme ! moi-même n'étant pas un cador, je me retrouvais à régater à son contact !
par contre , j'ai un coup de gueule à passer à propos du comité de course dont nous dépendions !
une après-midi (le 2éme jour) entière à chercher vainement un parcours . . .le vent tournait certes mais çà fait partie du jeu !
parce que du vent il yen avait !
Quant au 3ème jour, pavillon noir à la 2émé il m'affiche BFD (à tort, bien sûr !)alors qu'en fait dans le classement final il me mettent DNF . . normal puisque je ne pouvais pas concourir !
Je pense que La Rochelle ne me réussi pas . . .je ne sais pas si j'y retournerai .
Pour le classement, je suis avant-dernier, juste devant Frednautic !
FRA 2661

Avatar de l’utilisateur
frednautic
Albatros en esquif
Messages : 2257
Inscription : 25 août 2016, 15:33
Localisation : agen

Re: SANGUINET 2022

Message par frednautic » 02 juin 2022, 10:12

oui cette apm de régate a été longue et pas appréciable, en effet le comité n'a pas réussi à placer le parcours, par méconnaissance des lieux.
Nous avons abandonné la derniere course suite à 2 déssalages sous spi dont 1 provoqué par un VIPER qui nous a chargé à la bouée.
J ai quand meme trouver l experience enrichissante et le coin sympa.

le "repas des coureurs" m'a laissé sur le Q, un bol de pates et une tartelette à manger debout :roll: idem pour la remise des prix :?
Cinquo à sanguinet attend équipier(E) ...

Avatar de l’utilisateur
gaston
Poulpe géant des abysses
Messages : 6081
Inscription : 19 mai 2015, 20:58
Localisation : Saint Nazaire (Loire Atlantique)

Re: SANGUINET 2022

Message par gaston » 02 juin 2022, 23:24

frednautic a écrit :
02 juin 2022, 10:12
le "repas des coureurs" m'a laissé sur le Q, un bol de pates et une tartelette à manger debout :roll: idem pour la remise des prix :?
Le class 505, ben c'est plus la classe... "tout fout le camp ma brave dame".... :roll:
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/