[ERMAT] à vendre accastillage

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: [ERMAT] à vendre accastillage

Message par olivier81 » 23 févr. 2023, 15:12

sursaut a écrit :
23 févr. 2023, 14:09
Salut, il te reste une poulie violon avec attache fixe ou pas?
Salut, la poulie que tu à entourée est toujours dans ma réserve, passe en MP ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: [ERMAT] à vendre accastillage

Message par olivier81 » 23 févr. 2023, 15:20

David Balkwill a écrit :
23 févr. 2023, 10:43
Bonjour Olivier,
Par coïncidence j'ai deux raisons pour t'envoyer ce mot.
D’abord, je fais partie des participants et organisateurs du Trophée Michel Rouillé qui va avoir lieu à La Rochelle les 1 et 2 Juillet. J'ai parlé de cette régate pour dériveurs classiques aux membres du CVDRA Anglais et c'est là où Dougal m'a parlé de toi. On serait ravi de te compter parmi nous, avec ou sans lui en équipage. On va publier l'avis de course très prochainement.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=7XKBHNyeg1o[/youtube]
La dernière fois j'ai couru sur un Moth Duflos tout bois que j'avais rénové et qui depuis fait parti de la collection du Musée de La Rochelle.
Je travail actuellement sur un deuxième Duflos, composite cette fois-ci, et je suis à la recherche d'éléments d'accastillage de l'époque, surtout des taquets Ermat. J'ai vu que tu avais plein de choses dans tes tiroirs, alors tu vas pouvoir m'aider peut être.
Merci, et à très bientôt j'espère.
David
Bonjour David; je te remercie de ta proposition mais je ne sais pas encore si ça sera possible me remettant de mes mésaventures de 2021/2022 surtout que mon planning travail ne cesse de changer ;) ;)
mais si c'est possible je verrais quand même pour venir en touriste afin de rencontrer Dougal s'il y vient car nous avons beaucoup discuté 5o5 dont du fameux YA-ZA de Marcel qui avait remporté le championnat d'Angleterre 1974 et Sundowner qui est toujours dans la famille ;) ;)

concernant les taquets ermat, malheureusement j'ai vendu les derniers à un des membres du forum pour un moth Europe Roland :( :(
et concernant ce qu'il me reste de ce fond de stock il faut que je refasse un inventaire de ce qu'il me reste ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

David Balkwill
Goëland curieux
Messages : 2
Inscription : 13 févr. 2023, 10:07
Localisation : Nantes

Re: [ERMAT] à vendre accastillage

Message par David Balkwill » 01 mars 2023, 23:04

Bonjour Olivier,
Merci pour tes réponses. Je me doutais un peu que le cinquo était pour quelque chose dans le lien avec Dougal. Son livre vient de sortir. Un pavé !
Tiens moi au courant pour La Rochelle. Ce serait bien de venir.
A bientôt donc
David

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: [ERMAT] à vendre accastillage

Message par olivier81 » 04 mars 2023, 16:24

et il va faire un autre pavé sur le contenter dont mon père à été le seul fabricant français de cet engin de fou pour son époque ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

sursaut
Équipier curieux
Messages : 39
Inscription : 22 sept. 2022, 22:36
Localisation : Trop loin de la mer

Re: [ERMAT] à vendre accastillage

Message par sursaut » 09 mars 2023, 22:18

olivier81 a écrit :
23 févr. 2023, 15:12
sursaut a écrit :
23 févr. 2023, 14:09
Salut, il te reste une poulie violon avec attache fixe ou pas?
Salut, la poulie que tu à entourée est toujours dans ma réserve, passe en MP ;) ;)
Salut Olivier, je ne suis pas certain que tu aies vu mon dernier MP ;-)

Avatar de l’utilisateur
olivier81
Amiral Barat
Messages : 12765
Inscription : 26 juin 2010, 19:32
Localisation : réalmont 81
Contact :

Re: [ERMAT] à vendre accastillage

Message par olivier81 » 10 mars 2023, 12:26

Salut, je l'ai vu; je t'y réponds de suite ;) ;)
le voilier est le moyen le plus lent;le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit où l'on a rien à faire !!!!!

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/