Lasers : Le gros bordel et La grande Braderie

Quel bateau choisir, pour quel programme…
RayaneBakkali
Terrien
Messages : 1
Inscription : 21 juil. 2023, 15:31
Localisation : Tanger

Re: Lasers : Le gros bordel et La grande Braderie

Message par RayaneBakkali » 21 juil. 2023, 15:45

    • Probleme de Lazer ou ILCA
bonjour!
Je mappele rayane. J'ai des problém dans les thechniques de voile dans lazer. et je veux que une personne me aider .
j'étais dans optimiste 6ans est j'étais professionel Alors Quand j'ai partie au lazer . j'ai trouver des problem de reglage et beaucoup des chause .
Merci de me contacer.
:xc :xc :xc :xc :xc :xc :xc :xc :xc :xc :xc :xc :xc :xc :xc :xc :xc :xc :xc :xc :xc :xc :xc :xc :xc :xc :xc :xc :xc :xc :xc :xc :xc :xc :xc :xc

Avatar de l’utilisateur
gaston
Poulpe géant des abysses
Messages : 6083
Inscription : 19 mai 2015, 20:58
Localisation : Saint Nazaire (Loire Atlantique)

Re: Lasers : Le gros bordel et La grande Braderie

Message par gaston » 22 juil. 2023, 00:12

Salut à toi et bienvenu....

le but et l'esprit du forum c'est de débattre en direct sur le site... et comme ça les autres en profite... (forum de discussion quoi)
donc :
- personne ne va te contacter directement pour causer en privé...
- expose tes problémes de réglages pour ton laser ici, en ouvrant un sujet spécifique et on répondra en direct...
ça pourra aider d'autres Laséristes à perfectionner leur propre technique...

si tu veux qu'on t'aide, fais nous des photos de ton bateau et des réglages en place... on pourra parler en sachant sur quoi tu navigues...

Le laser est en principe assez basique niveau réglages, mais il y a quelques astuces à connaitre, notamment sur les manœuvres au vent arrière et l'empannage avec le systéme de tire à l’arrière qui peut être piegeux si on ne connais pas la technique... (Bout qui se coince dans l'angle du tableau arrière au moment du passage de bôme... )
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/