Mon voisin de parking souhaite débarrasser la ferme de sa femme (en vente!) d'un 470 Morin dans les N° 300/400.
le bateau dort depuis sans doute plus de 50 ans dans une grange à l'abri sur sa remorque!
il avait été livré avec un mât bois à l'origine (malheureusement cassé!)ce qui conforte le N° d'ordre.
depuis il a 2 mâts alu, bôme alu, voiles d'origine, il serait complet et apte à naviguer d'après son proprio qui voudrait bien en faire cadeau plutôt que de le "jeter" !(lui-même navigue sur un Dart et vit en appart à Biarritz)
Problème: il se trouve quelque part en Aveyron du côté de Pareloup .. . aucun élément sur l'état de la remorque!
Il y a peut-être là une affaire ? y aurait-il un membre du forum à proximité pour aller y jeter un coup d’œil ?
peut-être même quelqu'un d'intéressé ?
je peux servir d'intermédiaire auprès de mon voisin de parking pour plus d'information (et les détails du lieu!)
470 collector à enlever
- Guitton
- Capitaine vénéré
470 collector à enlever
FRA 2661
Re: 470 collector à enlever
Présent. Je descend régulièrement en Aveyron. Je te fais un mail.
- Guitton
- Capitaine vénéré
à part Nico pas beaucoup de réaction!
mais ça n'est peut-être pas plus mal, car l'offre s'accompagne de tellement d'embûches ! ! ! !
Et on ne peut pas avoir beaucoup plus de précision !
dommage !
mais ça n'est peut-être pas plus mal, car l'offre s'accompagne de tellement d'embûches ! ! ! !
Et on ne peut pas avoir beaucoup plus de précision !
dommage !
FRA 2661
Bonjour
un 470 en cadeau je suis preneur (avec ou sans remorque) mais effectivement peu d'info sur ce voilier
un 470 en cadeau je suis preneur (avec ou sans remorque) mais effectivement peu d'info sur ce voilier

https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/