Je me présente

Parce qu'un équipage a besoin de se connaître pour faire marcher correctement un bateau ! On se présente.
Travis78
Goëland curieux
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2023, 09:50
Localisation : Fresnes

Je me présente

Message par Travis78 » 21 nov. 2023, 23:26

Bonjour à tous les membres du forum,

Je suis Travis, un passionné de la mer et tout particulièrement des bateaux à voile. Mon amour pour la navigation m'a conduit à explorer divers plans d'eau et océans, toujours à la recherche de nouvelles aventures et expériences. Bien que je me considère encore comme un amateur, mon désir pour apprendre et partager avec la communauté des voileux est immense. J'ai navigué sur différents types de voiliers et je suis constamment émerveillé par la liberté et la tranquillité qu'offre la vie en mer. Je suis ici pour échanger des conseils, des histoires et peut-être même planifier des sorties en groupe. J'ai hâte d'apprendre de vos expériences et de partager les miennes. Au plaisir d'échanger avec vous tous !

Cordialement,

PaulK
Régulateur d'allure alerte
Messages : 87
Inscription : 06 janv. 2015, 00:25
Localisation : Southport, CT USA

Re: Je me présente

Message par PaulK » 23 nov. 2023, 06:05

Bonjour Travis-
Tu peux nous raconter un peu sur tes sorties et explorations? Ça semble intéressant!

Herve-30
Équipier pas manchot
Messages : 58
Inscription : 05 oct. 2022, 21:06
Localisation : Sauveterre - Gard
Contact :

Re: Je me présente

Message par Herve-30 » 29 nov. 2023, 20:56

Bonsoir Travis,

En effet, quelques détails sur les bateaux sur lesquels tu navigues, mais aussi sur les eaux où tu as bourlingué permettraient d’échanger 😀

Répondre
https://silk.pl/co-zrobic-z-wlosami-przed-snem-aby-rano-byly-piekniejsze/