merci à toi pour ton boulot qui nous permet de traaaannnnquille !
mise à jour du forum
-
- Loup de mer mystérieux
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
Re: mise à jour du forum
Yes, merci pour le temps que tu y consacres
"Donnes moi du vent je te donnerai des milles" (murmures de Joshua à Bernard Moitessier - Cap Horn à la voile)
- feesa
- Capitaine souriant et heureux de vivre
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 0
mise à jour du forum dans la dernière version dispo de PhpBB.
pour info pour les modérateurs, j'en ai profité pour supprimer un certain nombre de comptes utilisateur car :
1. c'est le retour de l'ancienne mode de cacher des liens vers des sites derrière des emoticones
2. nouvelle mode est apparue : création d'un sujet (souvent avec un texte tellement banal qu'il fonctionnerait tout aussi bien pour un forum de vieilles voitures), puis qq jours plus tard modification du contenu du sujet pour y insérer des liens commerciaux
pour info pour les modérateurs, j'en ai profité pour supprimer un certain nombre de comptes utilisateur car :
1. c'est le retour de l'ancienne mode de cacher des liens vers des sites derrière des emoticones
2. nouvelle mode est apparue : création d'un sujet (souvent avec un texte tellement banal qu'il fonctionnerait tout aussi bien pour un forum de vieilles voitures), puis qq jours plus tard modification du contenu du sujet pour y insérer des liens commerciaux
- gaston
- Poulpe géant des abysses
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 35 fois
merci à toi pour le boulot accompli.... c'est top....
juste une remarque... sur ma page d'accueil, y'a pu la jolie image en tête de Page accueil.... Just phBB forum voile....
si tu peux changer ça, c'était plus lieux beau...
juste une remarque... sur ma page d'accueil, y'a pu la jolie image en tête de Page accueil.... Just phBB forum voile....
si tu peux changer ça, c'était plus lieux beau...
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat
- feesa
- Capitaine souriant et heureux de vivre
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 0
bien vu. je l'ai remis. si tu ne la vois toujours pas, CTRL+F5 dans ton navigateur pour qu'il recharge la page sans tenir compte du cache de ton ordinateur.
par contre cette bannière, c'est un peu chiant parce que c'est une modif du thème, donc à chaque fois qu'on met à jour le thème sur le forum et bien il faut penser à refaire cette modif manuellement ... ce que j'ai oublié cette fois ci
il faudrait que je prenne le temps de modifier ça un jour
par contre cette bannière, c'est un peu chiant parce que c'est une modif du thème, donc à chaque fois qu'on met à jour le thème sur le forum et bien il faut penser à refaire cette modif manuellement ... ce que j'ai oublié cette fois ci
il faudrait que je prenne le temps de modifier ça un jour
- gaston
- Poulpe géant des abysses
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 35 fois
c'est revenu comme avant.... plus bôôôôô.....merciiiiii
"Pingouins dans les champs, hiver méchant" : vieux proverbe Auvergnat